[VENDU] ZR7 noir 30/11/2004 Accidentée/ moteur ok 17000kms, pour pièces.

Démarré par cyrille76, 14 Octobre 2010 à 22:44:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour à tous,

voilà j'ai un ami qui a eu un accident avec sa ZR7 il y a deux jours suite à une crise d'épilepsie.  :-\
Il est toujours hospitalisé, il n'a rien de cassé et reste sous examen. Il a juste des pertes de mémoires et perds un peu la tête suite à un gros choc psychologique. Ses jours ne sont pas en danger ce qui est le principale.

Etant assuré uniquement au tiers, l'assurance ne lui donne rien, donc avec sa femme, nous mettons la moto en vente avant que des frais de gardiennage ne soit engagé.

Je précise que je n'ai pas encore vu la moto ( je pourrai donner plus de précision samedi)
Concernant la moto, le châssis est tordu à l'arrière, les deux jantes sont cassées. Câle pieds arrière droit supportant le pot d'échappement cassée.

Grâce aux pare carters, le moteur n'a rien à pars  le carter de boite rayé. Le moteur tourne toujours et a seulement 17000kms. Révision complète, Synchro de carbus et réglage soupape fait à 12000kms.

La moto est équipé d'une alarme, un filtre green, un pot d'échappement Léo Vince ainsi qu'une selle confort présentant une légère griffure à l'arrière.

La moto est visible à Malaunay ( secteur rouen/barentin 76 ).

Mise à prix : 800 euros. Moto vendu entière seulement.










Pierreafeu

 :( oulaalala il la bien rectifier quand même, le principal c qu'il n'est rien, bonne vente, elle est a vendre entière ou tu détaille les pièces ?

cyrille76

Elle est à vendre entière car sa femme ne veux pas que çà traine.
Et connaissant le gars il serait bien capable de se dire qu'il va la réparer, vaut mieux qu'elle parte vite pour son bien et son rétablissement.

Pierreafeu


kekenn

Et tu lui souhaitera un bon rétablissement de notre part, car vu la violence du choc...il va avoir besoin de bcp de soutien  :(

cyrille76

Merci, je n'hésiterai pas à lui dire. Apparement la moto à taper deux trottoirs et lui à glisser sur plus de 30 mètres. Vive le blouson en cuir, il n'a que des brulures aux jambes.

kekenn

on ne revendiquera jamais assez le port du full cuir  ;)

Il s'en sors "bien", si on peut dire  :(


Courage à lui, et à sa femme !

yoyop02100


mickey


cdm98

salut,

et bon retablissement à lui...

il vendrait pas la selle confort à part des fois non ????

et puis j'ai vu qu'un collegue du fofo à pété sa zr7 contre un camion de vitrier... il sera p'tet intéressé... une banque d'organe ça peut etre un bon plan...

cyrille76

Citation de: cdm98 le 15 Octobre 2010 à 09:43:20
salut,

et bon retablissement à lui...

il vendrait pas la selle confort à part des fois non ????

et puis j'ai vu qu'un collegue du fofo à pété sa zr7 contre un camion de vitrier... il sera p'tet intéressé... une banque d'organe ça peut etre un bon plan...

Pour la selle confort et tout autre pièce à vendre séparément on attend de voir si la vente de la moto entière en réalisable rapidement.

Sinon j'ai pris contact par MP avec le ZRiste vitrier  <D il serait intéressé, il attend le passage de l'expert pour sa bécane afin de discuter du prix.

PS: Je leurs ferais parvenir tout vos messages de soutiens.

KFS-1

courage a ton pote, qu'ils se remette.
ca fais peur une histoire pareil...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yohann34


cyrille76

Pour donner des nouvelles et un ptit up.

Donc il est sorti de l'hopital ce soir, ras au scanner, la crise d'épilepsie a été confirmé, donc interdiction de conduire pour plusieurs mois ( ce qui va être très dur), ainsi qu'un traitement et un irm à passer.

Sinon concernant la vente, beaucoup de proposition pour des pièces malheureusement. N'hésitez pas à faire circuler car plus vite elle sera vendu et mieux sera son rétablissement plutot que de voir une épave devant sa maison.

:V:

Taeron

Bon rétablissement à ton ami...content de savoir qu'il est sorti de l'hopital.  :(

Pierreafeu


cyrille76

Un petit message pour vous informer que la moto est vendu.
Elle est partie contre 700 euros et la selle confort contre 200 euros à un autre acheteur  :sifflet: Oui je sais, un TRES TRES beau pigeon, mais c'est lui qui m'a proposer le prix.

Voilà une page de tourner, sinon mon pote récupère bien, il pense déjà à sa nouvelle moto, au grand désespoir de sa femme, une 750 GSXR :-*

Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement. :V:

kekenn

aaah, voilà une bonne nouvelle !!!!

Pour l'annonce de sa prochaine monture (surtout un gex), je crois que je réagirais comme sa femme  Oo: :-\, mais bon je ne suis pas à sa place

Qu'il se remette vite !!!  :)


Sujets Similaires (5)