[Tuto] Inserer des images avec IMGSERV

Démarré par Elomeo, 10 Novembre 2010 à 12:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour faire un p'tit tuto simple pour ceux qui ont du mal a inserer des images.


Beaucoup se servent d'imageshack  mais j'ai remarqué que leur serveur etait des fois a la peine........pour ma part j'utilise Imgserv et voici comment proceder:



-Etape 1: se rendre ici et creer un compte(GRATUIT): http://www.servimg.com/





-Etape 2: une fois votre compte créé, il suffit d'aller chercher le fichier image que vous desirez partager en cliquant sur "Parcourir"(1) et ensuite de cliquer sur "Envoyer"(2):




-Etape 3: vous n'avez plus qu'a faire un copier de la ligne: BBCODE IMAGE et de coller ce lien sur le topic ou vous voulez partager votre image:







En esperant que ca puisse servir............ce qu'il y a de bien avec Servimg, c'est que ça permet de stocker un paquet de photos et d'images en créant des dossiers.


;)


cpg

merci cela peut effectivement être une alternative à imageshack

par contre j'ai cherché dans les "conditions d'utilisation" et je n'ai pas trouvé la durée pendant laquelle l'image reste sur leur serveur...? 

en tout ca l'important étant bien évidement de choisir une solution d'hébergement afin de ne plus faire de "Hotlink"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

+1 avec elomeo

J'utilise aussi "servimg" depuis mes débuts et j'ai jamais eu rien à redire  ;)

HotCmel

Merci elomeo pour ce tuto , effectivement ca peut servir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Je suis d'accord avec CPG, il faut des preuves de durée pour éviter le désappointement de ZimageZ  :-\

anthony 50

Perso ça fait plus de 2 ans que j'utilise servimg pour héberger mes images à mettre sur les forums et jamais eu de souci, et elles sont toujours hébergées même 2 ans après  :biggrin:

Elomeo

 +1  ca fait un moment que j'ai des photos hebergés chez eux et elles sont là depuis pas mal de temps..........

cpg

alors pas de probleme...

mais pour ma part je vais rester fidèle à imageshack pour l'instant

je ne peux plus me passer de sa barre d'outil



ni de l'application firefox qui me permet d'héberger en un seul  clic



chacun ses habitudes... :-D





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo


nErur

+1 avec CPG, imageshack a des problèmes de serveurs, mais la barre d'outils est vraiment bien faite !

En tout cas, merci pour le tuto !


Sujets Similaires (5)