[ZR-7 Optique] bulle double optique mauvais eclairage

Démarré par dym 16, 06 Novembre 2010 à 19:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dym 16

 :) bonjour a tous j ai un petit problème niveau éclairage sur ma moto la nuit je ne vois pas a plus de 2 ou 3 metre Oo:
J ai une bulle double optique avec deux spots l un sur l autre c est joli mais niveau éclairage c vraiment pas au top .
les spots font chacun 50 w  .j ai essayer de m en trouver des plus puissants mais sans résultat d après se qu on ma dit  j ai son déjà les plus puissant alors ne pouvant pas mettre d autre ampoules si quelqu un aurai une petite idée pour que sa éclaire mieu cela m arrangerez vraiment bien sur sans changer ma bulle
je vous remercie d avance  :V:
allé bon gaz mais pas trop quand même

Happy_Wizard

Soit tu changes tes ampoules pour des plus puissantes (VisionPlus ou MotoVision chez Phillips), soit tu les remplaces par du Xenon. Par contre ça serait bien que tu nous mettes une photo de ta tête de fourche, histoire qu'on puisse te dire ce qu'il vaut mieux.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


cdm98

je vais etre un peu abrupte, mais c'est pour ton bien :

ces tetes de fourches avec des petits spot doubles optiques tous pourris, c'est moche!

remet un phare rond, c'est esthétique et ça eclaire correctement.

voilà ..

:-D :-D

dym 16

non justement je ne veu pas changer de bulle et pour les photo sa va pas etre possible je nest plus d apareil photo
les spots plus puisant sa n existe pas d apres se qu on ma dit
je pense que je vais essayer de me fabriquer un phare intégré a la bulle avec une petite tole en alu et la je vais pouvoir me mettre une ampoule normal comme les feux d origine
enfin la fabrique c est pas gagner  :-\  mais je mis met des demain et je vais essayer d avoir des photo
allé bon gaz mais pas trop quand même

dym 16

en faite je vien de trouver une photo voila la quel c est comme bulle
allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou

je vais te dire une chose j'avais la même sur ma 125 nx ben c'est de la merde tu n'y vois rien a 2 Mettre prend toi plutôt une tête de fourche avec un optique rectangulaire de trail adaptable tu en a des jolie il y a une ampoule de 35w 35w tu la remplace par une ampoule H4 phillips blue vision effet xenon et là va éclairer au top  ;)

dym 16

c est ce que je vais faire je pense j en et vu des pas trop mal et l ampoule que tu parle c une combien en puissance
allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou

55w 60w comme pour les voiture sauf que la tu en achète qu'une car vendu a l'unité 15€uros environ

dym 16

ok merci de tout façon c est ce que je vais faire c sur car serieu c  est vraiment dangereux je vois encore hier soir ca a etait tendu j ai faillit louper un virage  :o sur une route de campagne et franchement j ai pas specialement envie de devoir rouler que quand il fait jour
allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou

LOL c'est claire  :biggrin:

sinon en plus du phare que je t'est parler tu rajoute un sabot  ou écopes comme je vient d'acheter ou tu peut y mettre des optiques supplémentaire pour beaucoup mieux éclairer 

dym 16

j ai deja le sabot et ca c est prevu  :-D mais je voudrai pas que ca me fasse fondre le sabot car ca chauffe c petite bete donc il faudrai que je trouve un support mais bon c trouvable ca
allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou

va voir a norauto ils vende des longue portée qui sont ronde et de petit diamètre il ne chauffe pas beaucoup et en plus elles fond que 30€ + le kit d'installation a 12€ ou il y a tous pour les brancher   

dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou


riton

pour ton probleme,j'ai la meme tete de fourche donc je vois se que tu veux dire...
tu peux fixer un AB de voiture sous ton té de fourche inférieur,tu te repiques sur la fixations du répartiteur de frein avant,un ptite plaque d'alu et c fini,et niveau éclairage sa va super!!! 0(0

dym 16

Citation de: riton le 22 Novembre 2010 à 19:33:54
pour ton probleme,j'ai la meme tete de fourche donc je vois se que tu veux dire...
tu peux fixer un AB de voiture sous ton té de fourche inférieur,tu te repiques sur la fixations du répartiteur de frein avant,un ptite plaque d'alu et c fini,et niveau éclairage sa va super!!! 0(0
c ce que tu a fait  ??? aurai tu des photos voir a quoi sa ressemble stp
allé bon gaz mais pas trop quand même


Sujets Similaires (5)