[Versys 650 Echappement] changement collecteur

Démarré par pierô, 06 Novembre 2010 à 19:15:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

en fait il ne roule plus trop depuis qu'il a enfourché sur pas loin de 200 bornes ma mienne !  :sifflet:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale


HotCmel

On va pouvoir renommer le topic en "la vie de la moto de Piero"  :-D

C'est vraiment interressant de voir un retour sur une moto plutot jeune et avoir autant de km pour les futurs possesseur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 26 Avril 2011 à 12:01:57
pour les futurs possesseur  ;)
tu te souvient de la meule a Pierô? c'est un versys hein... :sifflet:

enfin je dis ca, je dis rien, mais futur possesseur et versys, y a un truc qui sonne faux dans l'histoire... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

br2m

RHÔÔÔÔÔ ....... Toi , mon gaillard ............... Tu sais ce qu'il te dit le Versys ?  .............. :censure: :censure: :censure:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

KFS-1

il se tait le versys, deja qu'il est moche, si en plus il la ramenne...
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

HS OFF

ps: ce n'est pas en repetant a tout bout de champs que le versys est moche que vous allez les voir debarquer sur le forum, car je le trouve vraiment pas mal, surtout le dernier ;)

Je pense que tout le monde a compris meme si ce n'est que de l'humour  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

salut, BOn là je reste bouche .... bête :biggrin: c'est carrément dingue + de 100 000 bornes avec un Versys
et en si peu de temps chapeau.
Ma petite de 2007 en est à 27000 km ta prochaine..... une VERSYS  tu mériterais que KAWA t'en offre une toute neuve
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

pierô

 
Citation de: atprod le 27 Avril 2011 à 14:45:38
tu mériterais que KAWA t'en offre une toute neuve
A+

Bah moi j'veux bien hein...
Mais je pense que vais bientôt changer de modèle, histoire de pas mourir idiot et voir un peu ailleurs...  ;)
M'enfin s'ils m'en offrent une, je repars pour 100 000 sans problème.  0(0 :-D





Citation de: rafale le 23 Avril 2011 à 14:59:03
Et le Delkievic il vieillit bien ?  :)

Ouaip... Impeccable, ça tourne comme une horloge, et en plus, j'ai gagné du poids puisqu'il est moins lourd que celui d'origine...!!





Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2011 à 09:32:11
il se tait le versys, deja qu'il est moche, si en plus il la ramenne...
:fume:

Si sa majesté KFS veut bien ramener son étron de "Z" dans ses alpages préférés, le Versys se fera un plaisir de lui donner une petite leçon dans le col des Aravis...!  :sifflet: :sifflet:
Je pisse sur les quat'pattes "montés comme des avions" et pilotés par des froussards qui se vantent d'un freinage de brute sans jamais s'en servir...!  :-D :-D :-D

Humour, je précise, Humour...  :biggrin: >:D >:D :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

... à l'occaz, une petite photo de tes collecteurs Delkievic en précisant le nombre de bornes.

Ca m'intéresse de savoir comment ça vieillit.  ;)

pierô

Mon pauvre, tu serais pas déçu... Le collecteur? Il est déjà noyé sous une bonne couche de crasse protectrice.
J'ai fait pas mal de bornes sous l'eau en Chartreuse, Vercors et Bauges, et les routes mouillées là-bas, c'est plutôt...boueux....!  :sifflet: :sifflet:


Pour le kilométrage, mon Versys attaque bientôt 135 000 kilomètres...

Tout baigne, avec une distri comme neuve, un jeu au soupapes qui n'a rien bougé depuis 35 000 bornes et une paire de disques voilés...!!! C'est cool dans les descentes de cols, ça met un peu de piment...  0(0 :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kekenn

Citation de: rafale le 19 Juin 2011 à 19:48:51
... à l'occaz, une petite photo de tes collecteurs Delkievic en précisant le nombre de bornes.

Ca m'intéresse de savoir comment ça vieillit.  ;)

on a la même idée, c'est vrai que pour nos 7r sa n'a pas l'air tip top ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: pierô le 19 Juin 2011 à 19:31:33
Si sa majesté KFS veut bien ramener son étron de "Z" dans ses alpages préférés, le Versys se fera un plaisir de lui donner une petite leçon dans le col des Aravis...!  :sifflet: :sifflet:
Je pisse sur les quat'pattes "montés comme des avions" et pilotés par des froussards qui se vantent d'un freinage de brute sans jamais s'en servir...!  :-D :-D :-D

Humour, je précise, Humour...  :biggrin: >:D >:D :-*
ah mais je ne doute pas une seule seconde que tu me seme proprement...
et je prendrai pas le risque de me mettre au tas juste pour dire d'essayer de rester/passer devant... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2011 à 10:12:46
ah mais je ne doute pas une seule seconde que tu me seme proprement...
et je prendrai pas le risque de me mettre au tas juste pour dire d'essayer de rester/passer devant... :sifflet:


Merde, même pas vexé...!!  >:D >:D :-D


Bon bah........ Ca tient toujours pour essayer le Ducat' de ta femme...?!  :sifflet: :sifflet: :-[



Citation de: HotCmel le 21 Juin 2011 à 23:34:44
Tu vas partir sur quoi Piero ???

Je sais pas encore...
Un bicylindre en "L" me plairait bien, toujours avec une même cylindrée par soucis d'économie, mais je cherche encore... Peut-être un DL...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


KFS-1

Citation de: pierô le 29 Juin 2011 à 20:01:36
Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2011 à 10:12:46
ah mais je ne doute pas une seule seconde que tu me seme proprement...
et je prendrai pas le risque de me mettre au tas juste pour dire d'essayer de rester/passer devant... :sifflet:
Merde, même pas vexé...!!  >:D >:D :-D

Bon bah........ Ca tient toujours pour essayer le Ducat' de ta femme...?!  :sifflet: :sifflet: :-[
nan, meme pas vexé...

pour la ducat', passe un petit coup de fil et on se programme ca, pas de soucis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Citation de: timstripes le 29 Juin 2011 à 21:29:38
multistrada ou smt ? !!  :-D

Ni l'un ni l'autre Martin...!!  <D <D

Ces deux machines sont certainement fabuleuses, mais bien trop chères...
Pendant 3 mois, j'ai roulé avec un KTM 990 Adventure, et j'ai dépensé autant d'argent qu'en un an avec mon petit Versys...  :sifflet: :sifflet:

Un pneu tous les 15 jours et une conso d'environs 8,7 L/100, c'est pas pour moi.


Dans l'idéal, et si j'étais riche, j'opterai sans hésiter pour un SMT ou un Adventure avec un réservoir de 30 litres, histoire de pouvoir rouler loin et longtemps... C'est pas le cas, donc je reste avec mon étron fidèle.



Pour revenir au sujet du topic, depuis que j'ai changé ce collecteur d'échappement, j'ai roulé environs 20 000 kilomètres sans soucis. Il semble bien vieillir et ne pas trop souffrir des conditions difficiles (pluie, routes de montagne, gravillons, projections en tous genre)...

C'est la moto qui commence à souffrir...  :sifflet: :sifflet: :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)