[Evenement] Salon de la moto 2011

Démarré par kapa93, 06 Novembre 2010 à 15:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bandit69

Je vais essayer de venir aussi mais je sais pas quand tout dépend de mon planning.

kekenn

Je crois que j'y serais le dimanche, enfin faut que je demande a ma femme car ce sera une semaine de périple à ce moment là (je dois faire nantes-genève-paris-nantes en 1 semaine ....)

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson

ils preferent peut etre le regarder de leurs salon  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

#25
je vais surement y aller mais je ne sais pas du tout quand donc  :sifflet:

vu que vendredi c'est férié je pense que ça va être un peu la folie donc peut être plus jeudi mais bon je ne suis pas sur   :dehors2: :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2011 à 18:47:29
je vais surement y aller mais je ne sais pas du tout quand donc  :sifflet:

vu que vendredi c'est férié je pense que ça va être un peu la folie donc peut être plus jeudi mais bon je ne suis pas sur

Férie le vendredi ???
C'est quoi ?
never mind the bollocks !!!

shark49

#27
 j'ai rien dis et personne n'a rien vu
enfin j'espère  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2011 à 19:15:47
j'ai rien dis et personne n'a rien vu
enfin j'espère  :sifflet:

Bah si tout le monde va le voir maintenant !!!
never mind the bollocks !!!

shark49

non personne va voir la connerie que j'ai mis après ta question...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Moi je pense que je vais venir plutôt le samedi mais en train...donc vous verrez pas ma meule  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

kekenn

En même temps je comprend aussi le chef, ramener les enfant avec toi dans un lieu ou y'a hyper foule (parce que vous allez voir ce qui n'ont jamais été, passé 11h c'est invivable ...) c'est pas top top non plus  :(

shark49

#36
Kapa emmène bien son toutou à la ballade dans la chevreuse
Donc tu peux bien emmener tes enfants en la isse.... :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Je vais essayer de voir si avec mon taff je peux pas avoir des prix sur l'entrée...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

Citation de: ZR7-Nono le 10 Novembre 2011 à 00:36:26
Je vais essayer de voir si avec mon taff je peux pas avoir des prix sur l'entrée...

Preums  :-D (pour 2 si possible)
never mind the bollocks !!!

shark49

Citation de: ZR7-Nono le 10 Novembre 2011 à 00:36:26
Je vais essayer de voir si avec mon taff je peux pas avoir des prix sur l'entrée...

je dirais pas non moi aussi

sauf si y'a un tarif chômeur...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)