[ZR-7 Guidon] Commodo : Plus d'appel de phare !!!!

Démarré par zeus, 04 Octobre 2006 à 12:21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Raikohrican

Suite à vos conseils j'ai éssayé aussi avec une bombe pour le contacteur et ça venait bien de là. Ca doit bien s'oxyder à ce niveau vu le nombre de cas, pas térrible sur ce coup là Mr Kawa :-\
Bon faut dire je me suis bien fais chié il y avait une vis totalement bouffée (je sais même pas comment ils ont fait lors de la dernière révision) du coup obligé de la percé :( et de mettre un vis de remplacement (ca leur fera toujours ca à me facturer lors de la prochaine révision, à 1€ la vis ils auraient tord de s'en priver...).
Par contre qu'est-ce que c'est casse c***** à remettre ce cable de starter la vache 0(0
          

Marco

La visserie et Kawa ... ça fait 2 de toute façon :(

Les boulons du T de fourche inférieur sont en chewing gum aussi ... faites très attention quand vous y touchez. Toujours avoir le bon outil, sinon ça pardonne pas, ça arrondit l'hexagone.

De même, les vis "dorés" des carter latéraux couleur magnésium ... ça tient pas super longtemps..

Pour la câble de starter, j'avoue, j'ai bien mis 5 à 10 minutes avant de m'en sortir  :-[
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

luc_62

Lorsque j'ai démonté le contacteur (j'avais le même problème) moi j'ai utilisé une lime à ongles et j'ai donné un ptit coup sur les extrémitées du ressort. Si vôtre ressort est de couleur jaune foncé c'est qu'il est oxydé vous verrez qu'en lui donnant un coup de lime il deviendra gris et il faut en faire de même sur les deux petits "plots" sur lesquels repose le ressort et le tour est joué !!!  0(0

Bon limage
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)