[ZR-7 Guidon] Commodo : Plus d'appel de phare !!!!

Démarré par zeus, 04 Octobre 2006 à 12:21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus

Tout est dans le titre. Ma gachette d'appel de phare fonctionne correctement (test au controleur). Je pense que le relais est naze sur cette entrée particulière parce que le passage en plain phare fonctionne.
Kika une idée  ???

cpg

tu n'aurais pas pris un bestiole dont les debris feraient obstacle au contact ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#2
.

pierre6110

honnetemen l'electricité et moi ça fait deux. Mais, d'après ce que j'ai pu vaguement voir sur le shéma, si tu dit que le commutateur code/phare fonctionne, l'appel de phare devrait marcher aussi. Mais bon j'y vois pas trop clair sur mon schéma.

MAMOU

Je pense aussi que ca vien de la poignée !!! Faut vérifier le contact du bouton d'appel de phare mais je sais pas trop comment ca se demonte !!! :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cmoifrancky72

#5
.

cpg

alors ? tu as trouvé d'où venait le probleme ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus

Niet niet !
Le contact fonctionne normalement (test au multimetre) mais l'appel de phare lui ne fonctionne pas ce qui me fait incriminer ce f...... relais de mer....  >:D

Comme je ne sais pas où il se trouve et ce malgré la revue technique moto....

Au secours les copains  ;)

Raikohrican

Je me suis aperçu hier soir que j'avais le même problème, le passage en plein phare fonctionne mais à la gachette rien :(
En plus une des 2 vis pour démonter le bloc est baisé... Tu as trouvé le problème?
          

MAMOU

Citation de: Raikohrican le 21 Octobre 2006 à 14:01:06
Je me suis aperçu hier soir que j'avais le même problème, le passage en plein phare fonctionne mais à la gachette rien :(
En plus une des 2 vis pour démonter le bloc est baisé... Tu as trouvé le problème?
+1

C bon !!! Pour moi c'est résolu... 8/)
Voila le produit miracle : cf photo  ;) J'ai simplement injecté du néttoyant contact au niveau de la gachette et un peu par tout... (Ca peu pas faire de mal  :sifflet:). Et ca remarche  :)

Donc ce si doit être dû à une oxydation !!! (Ca doit pas être tout à fait étanche... :()
adonf'sapassepas!!!

anulefennec

Moi aussi j'ai le problème, mais en plus j'ai plus de clignotants et une ampoule de compteur de grillée.J'ai horreur de mettre le nez dans l'electricité...(oui je sais ca pique <D)

Marco

#11
J'ai le problème avec la "gachette" d'appel de phare. Le plein phare fonctionne mais plus la gachette. Certainement un faux contact... ou j'ai explosé un gros moustique où il fallait pas hier en rentrant ... :)

Moi c'est sur un Z750 mais je crois que les comodos sont les mêmes :)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

Marco

J'ai démonté, désoxydé le contacteur, et hop là, ça remarche :)

Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu n as pas une petite photo du commodo pour voir la difference ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

#15
Voilà :
- - -





Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

effectivement il sont plus que ressemblant  Oo: merci pour les photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

La 2ème photo montre bien que j'ai roulé sous la pluie ! Elle est sale ma moto !
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

pierre6110


Marco

Mon mini Z

VavaVroooooooooom!


Sujets Similaires (5)