[Casque] mais sa tête va t elle rentrer dedans ?

Démarré par cpg, 06 Novembre 2010 à 17:28:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je reprend l'info donné par Rafale

Citation de: rafale le 06 Novembre 2010 à 16:21:45


Pour ce dernier week-end de la saison, Lorenzo porte un casque des plus moches, recouvert de 1800 diamants. Valeur de l'objet : 12 000 €.  >/:<

Voici l'objet du delit




je me demande si il y a un autre pilote avec un ego aussi démesuré....  Oo: Oo: Oo:
à vouloir faire la dernière course de la saison coiffé d'une véritable couronne......  >/:< >/:< >/:<


je n'ose même pas imaginer la taille de ses bottes.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


t0mA03

Il est possible qu'il fasse ca dans l'objectif de le revendre en versant les bénéfices de la vente à une association caritative... ???  Schumacher faisait ca à une époque...

Maintenant c'est vrai que les diamants c'était pas obligé ... j'espère qu'il va pas se vautrer !!!  :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


cpg

entendons nous bien ..je ne critique pas les talents du pilote qui l'ont amené là où il est ...mais seulement le caractère grande gueule, alors qu'il devrait plutôt faire profil bas vu qui doit son titre en grande partie grâce à la chute de son adversaire direct et néanmoins coéquipier...

le titre aurait été gagné à la "régulière" j'aurais pu comprendre cet excès de fierté....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 07 Novembre 2010 à 01:05:06
entendons nous bien ..je ne critique pas les talents du pilote qui l'ont amené là où il est ...mais seulement le caractère grande gueule, alors qu'il devrait plutôt faire profil bas vu qui doit son titre en grande partie grâce à la chute de son adversaire direct et néanmoins coéquipier...

le titre aurait été gagné à la "régulière" j'aurais pu comprendre cet excès de fierté....

Mais c'est exactement cela que j'avais compris mon cher CPG !!!! Et je partage ton avis !!!

Car sans la chute de Rossi, Lorenzo fanfaronnerai moins je pense  :sifflet: :sifflet:


MrOunet

Citation de: t0mA03 le 06 Novembre 2010 à 19:44:44
j'espère qu'il va pas se vautrer !!!  :sifflet:
ou perdre les diamants mal fixés à cause du vent dû à la vitesse...  ce serait con... et encore plus moche (bien que plus moche, je doute)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: Mamykawa le 07 Novembre 2010 à 01:19:41
Citation de: cpg le 07 Novembre 2010 à 01:05:06
entendons nous bien ..je ne critique pas les talents du pilote qui l'ont amené là où il est ...mais seulement le caractère grande gueule, alors qu'il devrait plutôt faire profil bas vu qui doit son titre en grande partie grâce à la chute de son adversaire direct et néanmoins coéquipier...

le titre aurait été gagné à la "régulière" j'aurais pu comprendre cet excès de fierté....

Mais c'est exactement cela que j'avais compris mon cher CPG !!!! Et je partage ton avis !!!

Car sans la chute de Rossi, Lorenzo fanfaronnerai moins je pense  :sifflet: :sifflet:


+1 (sans commentaire...)


derricc

bon ben voila il a répondu de la meilleur façon : sur la piste  ........ sans rancune  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

#10
 :-D

je répète que je ne met pas ses talents de pilotes en doute....

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur



Sujets Similaires (5)