[ZR-7 Régime Moteur] Problème poignée de gaz ou autre?

Démarré par yohann34, 05 Novembre 2010 à 21:27:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

salut la compagnie!

nouveau soucis sur ma tittine.... je cale à chaud; donc je me dis une tite synchro et on en parle plus!
rdv chez kawa et résultat: "j'ai pas fais ta synchro, t'as au moins une pipe d'admission craquelée voir percée..."'  Oo:

je repars dégouté et sur la route je m'apperçois d'un truc bizard: quand je tourne la poignée des gaz de 2mm vers le haut elle ne cale pas et le ralenti est "nikel" mais si je la  tourne vers le bas elle cale!

quelqu'un sait si c'est normal????

merci

Mamykawa


yohann34


Happy_Wizard

Qu'est-ce que tu veux dire par "tourner la poignée de 2mm vers le haut"? Tu veux dire que tu accélères de 2mm? ou que tu fais revenir l'accélérateur 2mm plus loin que sa position au repos?


Sinon, pour trouver une théorie qui te réponde, tu peux jeter un oeil sur ce superbe topic de Pierot.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

yohann34

oui c'est ça si je laisse la poignée "au repos" le ralentie est très instable mais si je tourne de 2mm pour accélerer ça va ou dans l'autre sens elle cale

mecanoman211087

Ton ralenti est-il vers 1150tr/lin +- 50tr/min ?

Si le garagiste te parles de pipes craquelées, tu achète du startpilote, tu demarre ta fusée, laisse la chauffer un peut,  tu la laissee sur le ralenti et tu pulvérise un paquet de start pilote autour des caburateur en concentrant sur ces soidisant pipes craquelée.

Si y a une pris d'air, ton ralenti va augmenter tout seul sans toucher à la poignée...  (si tu veux tester l'effet tu en pulvérise un peut dans l'entrée de filtre à air tu verra...).

25 ans

yohann34

oui mon ralentie et vers les 1200trs
je vais tester ça le week end prochain


Sujets Similaires (5)