[Org] Ardèche nous voila !!!! 14/11/2010

Démarré par Mamykawa, 05 Novembre 2010 à 01:03:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

L'hiver approche, mais avant qu'il ne soit trop tard, je vous propose pour cette année 2010 un dernier tour en Ardèche  ;)

Le RB :




Avec sur les conseils de CPG : "
si tu as le temps et faire la pointe jusqu'à mejanne s'est une petite route qui passe dans une gorge"


Date : Dimanche 14 Novembre


RDV : 10h00 à la station service du Auchan Market de Pont St esprit


Alors ne soyez pas frileux, mais plutôt chaud pour cette avant derniere balade que je vous propose pour 2010  ;)


Les participants :

-> MamyKawa
-> CPG
-> Manu
-> DD07 (RMS)



cpg

CPG +1

et il faut que je vois avec le reste des troupes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je savais que tu ne pouvais pas me résister  :-D :-D :-D

Par contre tu peux rien faire pour le RB ??? Et pi si je peux abuser de ton corps ta gentillesse si tu pouvais le faire partir Bagnols tu serais un




:-*

cpg

#3
voila je n'ai pas changé l'image mais le lien ..au depart de Bagnol

on pourrait d'ailleurs se donner rendez vous au rond point de la route de pont st esprit indiqué sur la carte au point A

maintenant si tu veux monter samedi dans l'aprem ...pas de probleme ..je ne bosse pas...

et comme ça on fera la petite route dont je te parlais...et on passera devant le collectionneur de tracteurs.... :-D

pas besoin de se lever au aurores et on peux partir à 9h30 de la maison sans probleme

Le rb pourrait donner
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

OK pour le RDV à Pont st esprit  ;)

Par contre je reste avec ma douce le samedi soir mais merci  :)

cpg

 :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:




ce coup là on va attendre un peu avant de s'enflammer....  <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :o :( ho non nous ne seront pas parmi vous, nos obligation parentale, nous oblige a reste a la maison, pour cause d'anniversaire du plus petit.


Citation de: cpg le 07 Novembre 2010 à 20:18:28
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:




ce coup là on va attendre un peu avant de s'enflammer....  <D <D <D <D















Mais vue la carte de nos ami météo France, vous aller peut être obliger de la reporté. 0(0

timstripes

 :houra: :houra: :houra: :houra:  Je ne serai pas des vôtres non plus !  :houra: :houra: :houra: :pastis:

Mamykawa

Citationho non nous ne seront pas parmi vous, nos obligation parentale, nous oblige a reste a la maison, pour cause d'anniversaire du plus petit.

Voila une excuse qui ne se négocie pas  ;)

C'est pas comme certain  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sanzo

 ??? ??? Mais 150 bornes sous la pluie, en partant vers 9h30 ca se fait largement sur une journée.
C'est dommage de reporter juste pour la flotte, nan ?  :-\

Ceci dit je connais pas les routes de ce RB... mais pour avoir roulé du côté d'Aubenas, le revêtement est nickel pour la flotte, donc ça doit pas être si différent.

Vous vous en mordrez les doigts si vous la faîtes pas !!!!   :motard: :motard: :motard: :motard:

Mamykawa


MrOunet

ouais vous mettez pas la honte pour un peu de flotte...  Dans ch'nord on annule une balade quand il fait plus de 12°
:-D

Pi comme tu l'as si bien écris au début, l'hiver approche   :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'hiver... dans l'sud... 

Bon allez les gars motivés, va falloir rouler avant la trêve hivernale ou les températures glaciales d'au moins 17° séviront... brrrr....
:-D :-D

bande de p'tits  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

heu.....!!!

toujours sans nous pour l'instant  :'(



he !!! Mrounet...!!! les gars du sud ils te prouttent...

  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Nan mais t'as raison...  c'est déjà l'hiver chez vous, un peu moins de 20°.... mince alors...  reste plus qu'à sortir les chaînes, on sait jamais...  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

toujours pas d'évolution météo....  :'( :'( :'(



alors qu'ils annonce soleil pour le samedi et le lundi  :'(

encore une décision qui va se prendre la veille.... :sifflet:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

c'est en train d'évoluer dans le bon sens on dirait.... 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

rôooooooooo l'aut là...!!!

il la ramène alors qu'il est à 1000 bornes ...!!!

comme si il allait descendre faire les gorges avec nous.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

>:D >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ne me met pas au défi... j'suis assez dingue pour le faire... et tu serais bien surpris si j'me pointais devant chez toi au moment où tu sors ton brelon "ah ben quand même, t'as vu l'heure!!!"
<D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

riton

pour moi sa va etre impossible,car apres etude du RB,sa me fait vraiment trop tirer... :'(
desolé,une prochaine fois si plus pres de chez moi!!!


Sujets Similaires (5)