[ZR-7 Regime moteur] coupure moteur à la décélération

Démarré par loic83120, 04 Novembre 2010 à 21:37:57

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Euh, sur le ZR, tu débranches la batterie, elle cale, et idem pour toute les brêles  :sifflet:
(Tu ouvres ton circuit électrique, donc plus aucun courant ne peut passer)

Le DR devait avoir une architecture faite pour, notamment du à son démarrage au kick  ;)

pierre6110

Citation de: nErur le 22 Novembre 2010 à 01:03:59
Euh, sur le ZR, tu débranches la batterie, elle cale, et idem pour toute les brêles  :sifflet:
(Tu ouvres ton circuit électrique, donc plus aucun courant ne peut passer)

Le DR devait avoir une architecture faite pour, notamment du à son démarrage au kick  ;)

pas toutes non.... Les vieilles machines a rupteurs... Tu peux débrancher ça tourne toujours... Il n'y a que les allumages avec CDI qui nécessitent une alimentation en courant. Ta 4L par exemple, si tu débranche logiquement elle tourne toujours. 

nErur

Non  ;)

La 4L a aussi besoin d'une batterie pour fonctionner !

D'ailleurs dans le désert, c'est une horreur, car la batterie est plus grosse que celle d'origine (pour alimenter les rampes de projo etc ...) et donc tiens mal dans le moteur, et les cosses sautent assez souvent, ce qui oblige de les resserrer tous les soirs.

pierre6110

Citation de: nErur le 22 Novembre 2010 à 01:10:39
Non  ;)

La 4L a aussi besoin d'une batterie pour fonctionner !

D'ailleurs dans le désert, c'est une horreur, car la batterie est plus grosse que celle d'origine (pour alimenter les rampes de projo etc ...) et donc tiens mal dans le moteur, et les cosses sautent assez souvent, ce qui oblige de les resserrer tous les soirs.

ah ? j'aurais pensé....


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