[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 22:41:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15


Mamykawa

C'est bien rigolo tout ça ..... mais faut pas trop tarder pour donner votre verdict les amis !!!

J'ai les patrons des 2 lieux qui me relance car leur planning se charge !!!!


NICO15

Citation de: Mamykawa le 13 Décembre 2010 à 00:29:45
C'est bien rigolo tout ça ..... mais faut pas trop tarder pour donner votre verdict les amis !!!

J'ai les patrons des 2 lieux qui me relance car leur planning se charge !!!!
IDEM pour moi ....

nErur

Bon, vu que je suis animateur balade, c'est ou qu'je vote ?!  0(0

Mamykawa

Animateur balade  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais depuis quand  <D <D <D <D <D <D <D

Tu as formé un forum 40/9/9  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nErur

Depuis plus d'un an  ;)

PS : Dans un mois j'suis à nouveau sur la bécane, et tu verras ce que je vais (encore) te mettre !  :sifflet:

HotCmel

Je doit regler quelques petites choses et vous aurez la reponse fin de semaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


timstripes


mickey


HotCmel

L'heureux gagnant est ......... tintintin....

















































NICO15


Avec le Cantal, pour sa proximité et avec une concentration plus centrale pour tous

Je lui ai envoyé un MP afin qu'il nous fasse un résumé et donne les modalités de cette concentre 2011

Je bloque ce topic, tout sera dans l'autre (lieu, inscription, déconne, etc.)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)