[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 22:41:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: NICO15 le 04 Novembre 2010 à 22:10:12
Ou dans le CANTAL (avec Chantal !!!  <D)

+1

je suis passé il y 10 jours au pied de puy mary sous la neige ... dès que le temps le permet ça sera mon prochain grand col   0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

mon prochain sera celui de l'utérus !! euh, du lautaret !  ???


sinon, on s'égare là, revenons au sujet :incline:

raoul

Citation de: timstripes le 04 Novembre 2010 à 23:02:08
mon prochain sera celui de l'utérus !! euh, du lautaret !  ???

déjà fait avec les Virolos Days 2010  :-D , dans le coin je te conseille plutot l'Izoard  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Mamykawa

BOn OK c'est vrai que Vir et moi avons envie de présenter un projet, mais tu peux aussi !!!

Nous ne sommes pas les représentantes du sud est !!!

NICO15

Citation de: raoul le 04 Novembre 2010 à 22:59:32
Citation de: NICO15 le 04 Novembre 2010 à 22:10:12
Ou dans le CANTAL (avec Chantal !!!  <D)

+1

je suis passé il y 10 jours au pied de puy mary sous la neige ... dès que le temps le permet ça sera mon prochain grand col   0(0
Il faut le faire au mois de mai/juin, trop le pied !!!! Mais gaffe au gravier, la DDE n'est pas au point ici  :(

En tout cas, si tu viens dans le coin, tiens moi au jus.

Mamykawa

En 2011 le week end de l'ascention est du 2 au 5 juin  ;)

HotCmel

Effectivement c'est le meilleur week end mais je ne pourrais peut etre pas venir  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation de: raoul le 04 Novembre 2010 à 23:03:53
Citation de: timstripes le 04 Novembre 2010 à 23:02:08
mon prochain sera celui de l'utérus !! euh, du lautaret !  ???

déjà fait avec les Virolos Days 2010  :-D , dans le coin je te conseille plutot l'Izoard  :-*


Terminé pour cette année....!  :(
J'y suis allé ce soir vite fait en rentrant du taf, car la neige est annoncée à 1 300 et ils vont le fermer demain...  :sifflet:

Pour moi, j'en aurais bien profité cette saison, et si une concentr' venait à se faire en Hautes-Alpes (impossible me direz-vous...) je serais incollable sur tous les raccourcis, cols, collets, goulets, gorges et autres tarabistouilles montagnardes...!!



En tous cas Raoul, dommage pour toi, car l'Izoard était vraiment merveilleux aux couleurs du couchant ce soir...!
Entre ombres et lumières, les mélèzes mordorés sur fond de neige immaculée..... MIAM MIAM...!  :-* :-* :-* :-*





Une concentr' dans les Alpes, Une concentr' dans les Alpes, Une concentr' dans les Alpes..........................!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

prosper

2 au 5 juin bien 0(0, a voir dans qu'elle coin le feriez-vous?


Mamykawa

Bon je suis chaude bouillante !!!!!!

J'ai déjà pris des contacts plus qu'intéressants !!!!!!!

En veux tu en voila du Ventoux  ;) ;) ;) ;) ;)


Bon c'est pour quand le dépôt des candidatures ???????

NICO15

Citation de: Mamykawa le 08 Novembre 2010 à 21:02:35
Bon je suis chaude bouillante !!!!!!

J'ai déjà pris des contacts plus qu'intéressants !!!!!!!

En veux tu en voila du Ventoux  ;) ;) ;) ;) ;)


Bon c'est pour quand le dépôt des candidatures ???????
Gardes-en sous la semelle Mamy  :sifflet:

Mamykawa


MrOunet

Citation de: Mamykawa le 08 Novembre 2010 à 21:02:35
Bon c'est pour quand le dépôt des candidatures ???????
Ben voilà c'est fait... Merci à toi...  ok on peut fermer, Mamy va ouvrir un nouveau topic pour l'organisation...

Parfait...  on a pas traîné cette année hein..  :-D :-D :-D

ça c'est fait :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 09 Novembre 2010 à 03:41:12
Citation de: Mamykawa le 08 Novembre 2010 à 21:02:35
Bon c'est pour quand le dépôt des candidatures ???????
Ben voilà c'est fait... Merci à toi...  ok on peut fermer, Mamy va ouvrir un nouveau topic pour l'organisation...

Parfait...  on a pas traîné cette année hein..  :-D :-D :-D

ça c'est fait :-D


+1

Merci Mamy pour ton dévouement  :-D

Mamykawa

Mais non mais pas du tout  :desole: :desole: :desole:

Rien n'est joué !!! Faut pas vous laisser impressionner les p'tits lu !!!

Nous habitons tous dans des régions qui méritent une concentre ...... enfin non pas tous  :-D mais par respect pour mes copains je ne citerai pas de nom  :-D :-D

Alors Nico à l'air de nous concocter un truc avec Chantal dans le Cantal  0(0 0(0

il doit bien y avoir un normand qui dit rien mais qui en fait autant dans son coin  :sifflet: :sifflet:

Dans le sud ouest comme il ne roule pas en hiver, ils ont du temps pour penser et organiser un truc.

Les parisiens ... bien non joker, les pauvres, c'est déja pas drôle tous les jours pour eux de rouler au milieu de toutes ces BAR sur de grandes lignes droite, ils veulent en partir  ;)

Les gas du nord savent que le reste de la France ne trouve pas drôle de tourner au tour d'un rond point pour poser le genoux  :-D :-D :-D

Le Nord Est à donner l'année dernière, faut attendre un peu pour qu'ils s'en remettent  <D <D

Voila je crois n'avoir oublié personne ;........ à si Kamares se serai sympa une concentration en Grèce mais ..... sur une semaine alors  ;)

Bon la je crois que j'ai vraiment oublié personne !!!!!!!









Bin non suis-je bête, notre section belge !!! Enfin devrai-je dire notre membre belge MrOunet !!!!!

Le jour ou il saura vraiment conduire un bus, il organisera une concentration au plat pays !!!

Mais autant dire que c'est pas pour demain ......  :-D :-D :-D

cpg

Citation de: Mamykawa le 10 Novembre 2010 à 00:39:37

Bin non suis-je bête, notre section belge !!! Enfin devrai-je dire notre membre belge MrOunet !!!!!

Le jour ou il saura vraiment conduire un bus, il organisera une concentration au plat pays !!!

Mais autant dire que c'est pas pour demain ......  :-D :-D :-D

et puis de toutes façons il fait trop froid pour nous là haut.....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 10 Novembre 2010 à 02:35:17
Citation de: Mamykawa le 10 Novembre 2010 à 00:39:37

Bin non suis-je bête, notre section belge !!! Enfin devrai-je dire notre membre belge MrOunet !!!!!

Le jour ou il saura vraiment conduire un bus, il organisera une concentration au plat pays !!!

Mais autant dire que c'est pas pour demain ......  :-D :-D :-D

et puis de toutes façons il fait trop froid pour nous là haut.....  :sifflet:  >:D
+1
:-D

Pour la conduite bus, ça va mieux, il pleut depuis deux jours non stop (bah vi) et avant hier soir j'ai fait tout mon service en glisse avec mon articulé...  Si ça passait c'était beau. Vive les vieux pavés mouillés...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 10 Novembre 2010 à 00:39:37
Mais non mais pas du tout  :desole: :desole: :desole:

Rien n'est joué !!! Faut pas vous laisser impressionner les p'tits lu !!!

Nous habitons tous dans des régions qui méritent une concentre ...... enfin non pas tous  :-D mais par respect pour mes copains je ne citerai pas de nom  :-D :-D

Alors Nico à l'air de nous concocter un truc avec Chantal dans le Cantal  0(0 0(0

il doit bien y avoir un normand qui dit rien mais qui en fait autant dans son coin  :sifflet: :sifflet:

Dans le sud ouest comme il ne roule pas en hiver, ils ont du temps pour penser et organiser un truc.

Les parisiens ... bien non joker, les pauvres, c'est déja pas drôle tous les jours pour eux de rouler au milieu de toutes ces BAR sur de grandes lignes droite, ils veulent en partir  ;)

Les gas du nord savent que le reste de la France ne trouve pas drôle de tourner au tour d'un rond point pour poser le genoux  :-D :-D :-D

Le Nord Est à donner l'année dernière, faut attendre un peu pour qu'ils s'en remettent  <D <D

Voila je crois n'avoir oublié personne ;........ à si Kamares se serai sympa une concentration en Grèce mais ..... sur une semaine alors  ;)

Bon la je crois que j'ai vraiment oublié personne !!!!!!!









Bin non suis-je bête, notre section belge !!! Enfin devrai-je dire notre membre belge MrOunet !!!!!

Le jour ou il saura vraiment conduire un bus, il organisera une concentration au plat pays !!!

Mais autant dire que c'est pas pour demain ......  :-D :-D :-D

Bizarre je ne vois pas de qui tu parle :?:  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)