YESSSSSSSSSSSS CAPONORD
je reste emballé par mon expérience au guidon de ma caponord
je m'en suis séparé car je ne pouvais pas entretenir 2 motos en même temps (Capo + 1100GS) et j'ai eu des propositions très intéressantes sur les 2 (je les ai vendu bien plus cher que je ne les avais acheté)
je suis toujours sous le charme de cette moto et de son moteur
je ne te dirais pas les points positifs car je ne serais pas objectifs : il y a en a trop
pour les points négatifs ou de fiabilité , la moto souffre de 3 défauts qui sont connus et facilement maîtrisables :
1 - Problème sur les bobines , surtout pour les modèles catalysés (après 2003) : la panne est facilement identifiable (cf l'ordinateur de bord) et réparable (moi j'avais toujours deux bobines fait maison sous la selle mais je m'en suis jamais servi)
2 - Problème sur l'usure des raccords rapides d'essence pour démonter le réservoir : il suffit pour ça de monter des raccords cdc metalliques (environ 50€)
3 - Problème sur le joint du récepteur d'embrayage : pour ça il suffit de le remplacer (environ 20€)
pour le reste le moteur est hyper fiable et la moto bénéficie d'une communauté très efficace sur la mécanique (beaucoup ne voit le concess que pour le passage à l'axone pour le réglage de l'injection)
je pense définitivement que la capo est surement l'un des meilleurs rapport qualité prix en occasion pour les trails !!!