[Cherche] pièces pour ZR7S grise perle de 2003

Démarré par tabazncow, 01 Novembre 2010 à 23:14:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tabazncow

Bonjour,
   Premier post alors je me présente un peu : je suis l'heureux propriétaire  :) d'un ZR7S de 2003 gris perle. J'habite à Grenoble et comme vous le savez il y a des montagnes et de magnifiques petites routes  0(0.... Je ne vous cache pas que ces petites routes sont un vrai plaisir en moto.
   Je roulais donc "tranquillement" en ZR7S avec une passagère novice. Son mari nous suivait. Je connaissais la route alors dans les épingles j'ai fait toucher les cales pieds à gauche, à droite, à gauche... Bref le bonheur. A ce moment je me suis rendu compte que j'avais lourdé le mari. Alors j'ai roulé pépère. Dans une épingle à droite ma passagère s'est retourné pour faire coucou  Oo:
   Résultat : glissade sur le coté droit.  :'(
   La moto est "juste" rayée  :'( :'(.. mais j'ai les boules. J'ai déjà changé le silencieux. Il me manque encore 3 pièces pour que ma belle redevienne comme avant :
     - un pare carter tube plein noir droit 3 points
     - une demi tête de fourche gris perle droite
     - un rétroviseur d'origine droit.
   Donc si vous avec une ou plusieurs de ces pièces et que vous êtes vendeur pensez à moi .
A bientôt et "A vot' bon coeur!"
Ben

mickey


tabazncow


tabazncow

Je crois que j'ai trouvé un rétro neuf pour par trop cher (35 euros). Enfin j'attends quand même de le recevoir.
Pour la demi-tête de fourche j'ai fait une folie : j'ai demandé à kawa le prix de la pièce : 287 euros avec en plus 64 euros de main d'œuvre  :o.... Je vais continuer à cherche sur le net (sauf si quelqu'un me dit que cela vaut vachement le coup   Oo: !

rondsteen

regarde mieux sur le net moi j ai trouver demi tete sur le bon coin a 60 € et un petit coup de peinture moi meme
une bombe d appret 10€ +une bombe peinture 10€ aussi et vernis 7ou 8 €
tu fais poncage leger avec grain 600 ca doit couter 3 ou 4 € et surtout de l huile de coude et en 24 H tout es remonter  ;)
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

tabazncow

   Bonne idée que celle de la peinture....
   Naïvement je suis allé chez Kawa pour leur demander s'ils vendaient de la peinture pour rattraper les rayures sur le carénage. L'aimable ( :sifflet:) vendeur m'a signifié que cela n'existait pas. J'ai donc demandé s'il était possible d'avoir le code couleur de ma moto : on m'a répondu que ce n'était pas possible.
   Vraiment ils sont trop trop sympa chez Kawa !
   Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur
      - où acheter de la peinture qui va bien
      - comment choisir la peinture (couleur)
Merci
Bonne route !

prosper

Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET



prosper



tabazncow


tabazncow


rondsteen

de rien donc avec stephane on prend la difference que tu voulais donner a kawa  <D <D <D <D

et apres tu verra c est pas bien compliquer et ca fait plaisir quand on le fais sois meme ;)
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

tabazncow


tabazncow

je viens de changer le pot : elle est belle maintenant... :-*

prosper

 :photo: svp. ca été avec le site pour la peinture?


tabazncow

#14
Les photos vont venir.. je veux juste la terminer... J'attends toujours le rétro et la peinture par la poste !
Demain j'irai acheter de la bombe de peinture à métal noire pour le pare carter !
Je vous tiens au jus !
:biggrin:

tabazncow

Les photos qui suivent sont celles avant les "réparations". Ce n'est pas énorme mais suffisant pour me faire ch...  :-D

tabazncow

J'ai "trouvé" dans ma boite aux lettres un rétro neuf et un stylo de retouche.... (mais ce n'est pas un hasard) !
Bientôt je pourrais tout installer !
Il va me falloir de la patience....
:sifflet:


Sujets Similaires (5)