[Concours photo] Novembre 2010 "Votre moto et la mécanique"

Démarré par Mamykawa, 01 Novembre 2010 à 22:14:25

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Pourquoi vous doutez que ce soit une de ces photos !?  Oo:

Citation de: rafale le 06 Novembre 2010 à 12:22:10
grillé.  :-[

Mais la photo était vraiment des plus basiques avec d'ailleurs un cadrage moisi.
J'ai juste mis en noir et blanc, poussé l'ombrage et les hautes luminosités. Basta.
Nan nan, vraiment j'ai rien fait.  ;)

Aller les autres ... qui n'a jamais fait une vidange ? Vos photos bondieu !!!  >:D

Citation de: rafale le 05 Novembre 2010 à 23:04:01
Citation de: Morgane le 05 Novembre 2010 à 22:54:04
:ooo: Dégaaaage! Crâneur.

:biggrin:  Vas faire ton jeux au soupapes toi ! Y'a un beau tuto pour ça.

Citation de: hurel stéphane le 05 Novembre 2010 à 22:57:48
c'est pas une photo récupéré sur le net ça >:D  :sifflet:

Nan nan ! :langue:

korigane

Bonjour,

voici ma modeste contribution  ..... car je m'ennuyais trop avec tim......un dimanche pluvieux, pourri dans le tarn  :sifflet:

korigane

prosper

c'est un concour entre qui va consomé le+? toi ou ta moto  :-D
le theme est "VOTRE MOTO ET LA MECANIQUE" et pas " VOTRE MOTO ET LE PIED DE VIGNE" :ptdr:

timstripes

pied de houblon, mrounet, pied de houblon  :sifflet: :sifflet:

Ah non, c'est Stéphane, d'ailleurs !  :o

timstripes

Fallait bien ça, les gros moyens, et en couleur, s'il vous plait !!

raoul

Citation de: korigane le 07 Novembre 2010 à 17:13:19
voici ma modeste contribution  ..... car je m'ennuyais trop avec tim......un dimanche pluvieux, pourri dans le tarn  :sifflet:

ce zr7 ... ce garage ... a serait pas plutôt avec seb ?  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

korigane

Il ne me semblait pas avoir loupé le sujet... vous ne vous réhydratez pas quand vous faites de la mécanique ?

Ben nous...si ....un boulon = un houblon, deux boulons = deux houblons, trois boulons = trois houblons, etc...etc.......... :sifflet:

<D

korigane

Mamykawa

C'est marrant mais la mécanique vu par korigane, c'est tout de suite plus sympa  <D <D <D

Merci pour vos clichés  ;)

nErur

Mamykawa

nErur, tu dois bien avoir des photos de ta belle non ???

nErur

Nan, j'y touche plus ! Le jour ou j'y mets le feu je prendrais une photo pour le concours !  :sifflet:

Mamykawa

MrOunet

Bon ben ma participation...  C'est rare, mais j'sais pas j'avais envie de tenter quelque chose avec le programme pour retoucher les photos...  Heu j'suis pas là pour gagner, mais soyez indulgents hein, j'suis nul sur ce programme et ça doit faire 3 heures que j'suis dessus...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

cpg

Citation de: nErur le 08 Novembre 2010 à 08:38:09
Ça peut pas être la tienne, elle est propre !  :-D

tiens je me suis dis la même chose....  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Bande de....  :-D

Ceci dit, c'est vrai qu'en regardant mieux....  On l'aurait lavée à l'insu de mon plein gré  Oo: ???

Bon j'vais aller faire un p'tit tour dans le chantier à coté, ça ira mieux...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bon, j'ai dis que je touchais plus à ma moto pour l'instant, mais j'ai quand même le droit de participer, nan ?

Puis la photo d'avant c'est une bmw, alors j'me dis que mon scoot a tout à fait ça place ici !  :sifflet:

Et puis pour ceux qu'on quelques chose à dire, de toute façon, on voit ma moto ! Alors na !

timstripes

nErur