[ZR-7 Distribution] distribution a refaire ou pas ?

Démarré par rondsteen, 01 Novembre 2010 à 21:59:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

pour moi la chaine avait couté +- 30€, 30€ pour le joint de cache soupape, le pire c'est la main doeuvre...
25 ans

rafale

La chaine + les patins + le tendeur et t'aura une moto presque neuve.  :)

Si ta moto mange un peu d'huile tu pourrais faire un devis pour contrôler tes chemises et changer ta segmentation et les joints de queues de soupapes, mais tu n'en aura pas pour le même prix. Par contre une fois que tout ça est fait ... c'est reparti pour 10 ans !  0(0
Enfin pas d'affolement ... ça urge pas ça, c'est uniquement si elle mange beaucoup d'huile, mais à 90 000, si elle a été entretenue et traitée correctement c'est pas encore l'heure.

:V:

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 03 Novembre 2010 à 00:22:26


Voila un lien sur la facture en question  ;)

On m'aurait trompé à l'insu de mon plein grè  :-D

Alors rien à dire ?

Happy_Wizard

#43
Bah si: c'est pas du tout la réparation dont on parlait.  <D <D <D <D  :boulet:

Là apparemment ils t'ont changé ce que sur le forum on appelle un "amortisseur de couple", situé dans l'axe de roue arrière. Alors qu'avec Rondsteen, on parle d'une manipulation dans le moteur.  :sifflet:


Edit: Par contre j'admets que les symptômes peuvent être identique -> à-coups désagréables à la remise des gaz ou au passage en frein moteur. Par contre, pour ce problème, Lefa 1000 nous a mis une super bidouille pour atténuer ce problème pour moins de 3€;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Toutes mes confuses les amis, je me suis trompée de facture, voila la bonne ::



Alors vous en pensez quoi ?

kekenn

ben moi votre prix de la chaine, sa me trou le *** quand meme  :o

tant mieux pour vous me direz vous, en espérant que la qualité sois aussi au RDV


Il t'avais pas changé le tendeur du coup?

prosper

moi aussi ca me surprend ??? j'ai plus vu 80e env. pour la chaine Oo: et la pratiquement moitié prix, la qualité est-elle bonne ou il y a eu un pour-boir en nature ;)


Mamykawa


prosper

baaaaa..... tu verra  le nombre de  bornes que tu aura parcouru au prochain changement :sifflet:


Mamykawa

OK merci !

Depuis Mars déja 20 000 km et tout va bien  ;)

rondsteen

donc voila je viens au nouvelle
je suis donc aller avec notre mamy national lol voir son mecano(tiens tu pourrai presque nous faire un petit CR pour notre petit parcours ensemble enfin notre km a peu pres lol)bon sinon serieusement et malheureusement pour moi son mecano ma dit qu il y avais tout a changer(chaine patin tendeur) vu le bruit du claquement en esperant sans surprise et ma conseiller de trouver un nouveau moteur par rapport au tant mettre un moteur avec moins de borne
qu en pensez vous ?ou sinon tout revendre en piece  :-\ vous feriez quoi vous?
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

prosper

il y en a pour aussi chère que ca?????!!!!! car moi aussi ca fait du bruit coté droit en haut :'(
changer de moteur,tu peux en trouver un entre 200 et 350e,cherche dans le forum j'ai déja vu des personne qui en vendais,mais dépêche toi.


kekenn

Changer de moteur parce que la distribution est bonne à faire ???


:o



<D <D <D




rondsteen

Citation de: kekenn le 19 Novembre 2010 à 20:31:05
Changer de moteur parce que la distribution est bonne à faire ???


:o



<D <D <D


oui il m a dis vu le prix avec la main d oeuvre et pieces et ce que l on peu encore trouver derriere tout ca
il ma conseiller avec quelque euro de plus pourquoi ne pas investir dans un moteur avec pas mal de borne moins comprarer a mes 87000 la il ma deja proposer 500€ un de 13800 km donc voila pourquoi j hesite car peu repartir avec moins de borne sur le coup
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

kekenn

ben honnetement je te conseil d'acheté un moteur suir une meule qui a un choc avant, car au moins y'a peu de chance qu'elle soit tombé deja d'une, de 2 qu'elle est tourné à la verticale ..., de 3 que au moins là tu peux vérifier les kms, car des moulins qui dis je n'ai que 20 000 kms mais par contre il ne me reste que sa de la moto, sa y'en a , et y'a + de merd* camouflés que de bonne affaire...

pis 90 000 kms, c'est rien  :-D

rondsteen

ho oui completement ca sent la magouille de toute facon je prendrai que comme tu dis et surement que chez un pro je pense
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Happy_Wizard

:up: pour confirmer les dires de Mamy: Kawasaki Béziers m'a pris 34,96€ pour la chaine de distri. En plus chez moi ils font la facturation au temps passé sur la brêle, et non au forfait. -> résultat: je m'en tire pour moins de 450€ pour une révision complète des 54.000Km + soupapes (changement de 5 pastilles) + distri donc je suis bien content.  :-D  :houra: :houra: :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)