[Cherche] une location aux alentours de Genève pour un pote

Démarré par kekenn, 01 Novembre 2010 à 20:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Un de mes potes m'a demandé de poster cette annonce sur tout les forums que je fréquente:

Je recherche une maison ou appartement à loué (pas un HLM en banlieue ...) en périphérie de genève, mais en France, dans un périmètre d'environ 30 min pour aller à genève, proche de toute commodités

Surface: dans les 50m², du moment qu'il y a 1 chambre, une salle de bain, 1 coin cuisine salle à manger et un garage moto

Prix: ne veux absolument pas dépasser 650€, après tout dépend où il se trouve...

Merci d'avance

timstripes


kekenn

alors lui  :marteau: :red:




Forcemment qu'il a essayé, mais sa mange pas de pain de demandé  :sifflet:

yoyop02100


kekenn

les agences sont des voleurs, mais il fera appel à eux en dernier recours

yoyop02100

Même si ce sont des voleurs ils ont certains biens que tu trouveras jamais hors agence... Donc il peut déjà se renseigner auprès des agences.

kekenn

Merci yoyop, je fais passer le message meme si de toute facon il sait bien que sa va pas etre facile (hors agence)

Sanzo

Un pote part s'y installer à partir de la semaine prochaine. Il va être dans les recherches aussi puisque son nouveau patron lui loue un appart' mais c'est hors de prix.
Apparemment ca vaut le coup de regarder du côté d'Annemasse et des bleds à côté.
La semaine prochaine il sera sur place donc il en saura un peu plus sur les "bons plans"... je te tiens au jus.


Sujets Similaires (5)