Salut pierô et merci pour ton message...
Nous n'avons pas la même vision des choses. Lorsque je découvre un bel endroit, montagne ou randonnée j'ai une énorme envie de partage. Si je connaissais un petit coin de champignons, je m'empresserais d'y aller avec une personne que j'apprécie pour qu'il savoure et en profite avec moi.
Le monde est triste et c'est un réel plaisir que d'offrir des moments agréables aux gens qui m'entourent.
J'ai découvert les richesses naturelles de la Drôme (Vercors, Diois...) et je me suis donnais une tâche qui est de les partager aux amoureux de la nature. (Et crois moi, nombreux sont les gens (et même randonneurs) qui ont apprécié certaine des mes sorties.
Pour le coup, c'est moi qui ne comprends pas ta démarche puisque tu souhaite passer l'AMM. Car en accompagnant des randonneurs en soif de découverte, tu leurs fera découvrir aussi TES secrets de Dame Nature en moyenne montagne.
Je respecte ta façon de penser mais je ne la comprends pas vraiment.

Voilà, j'espère que tu comprends mieux l'existence de ce topic.