[Rassemblement] Mery la Bataille dans le 60

Démarré par gilles zr7, 30 Avril 2012 à 09:40:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Qui y aller finalement?moi j'ai eu les giboulets (de mai  ??? >/:<) chez moi donc pas sorti  :-[

gilles zr7

 :)
bonsoir,
Meaux 10h arrivé a Mery la Bataille a 11h15  juste pour le départ de la balade (pas de pluie le matin)
j'y ai fait la balade moto sur 30km avec des kms de moto , c'était super sympa,il y avait énormément de moto.
L'après midi  repas buvette , j ai raté clic pour la buvette ( j'avais noté clic au n.tel de wattson , du coup j' ai appelé wattson qui faisait les grandes manœuvre, désolé wattson).
A environ 14h démo acrobatie  et vers 15h30  grosse pluie .
J'ai croisé clic sur le départ  , garçon gentil , dommage de t avoir raté le matin( il a retrouvé sont clignotant pété , pas cool pour lui )
Mon retour sur senlis et meaux sans une goutte de pluie le soleil etait de retour.
VOILA Frakass  ;)

Frakass

Cool merci pour le résumé ,donc la bas y'a pas eu de la grêle? Oo:

gilles zr7


clic

Rassemblement plutôt sympa, plus sympa que Noyon en tout cas... Gilles a bien résumé la journée dommage que les nuages ont décidés de lacher quelques litres de flotte et encore plus quand on est parti pendant 10 bonnes minutes... (en mode lopette à 80-90km  :sifflet: )

Dommage te d'avoir vu vite fait toi et ta passagère, la prochaine concentre sera la bonne lol

Pour mon cligno tout va bien je l'ai resserré et zou tout va bien !

Très bon show sinon l'année prochaine faut le refaire  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

HS : j'ai un cable d'accélérateur qui a laché :( au bout de 52 000 je peux pas lui en vouloir mais ça fait toujours chier

Wattson

Citation de: gilles zr7 le 20 Mai 2012 à 21:50:10
( j'avais noté clic au n.tel de wattson , du coup j' ai appelé wattson qui faisait les grandes manœuvre, désolé wattson).

non t'inquite pas de souci mais je me demandais pourquoi tu m'appeller  ???  :-D apres j'ai compris


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)