[Idée cadeau] une fete , un annif des idées pour faire plaisir a un(e) motard(e)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2010 à 16:12:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un petit topic pour regrouper des trucs sympas que l'on voit et qui peuvent faire des cadeaux appréciées par les motards de tous poils  :-D


Livres :



Le Manuel du motard,

Contre-Courant Editions
190 pages
150 illustrations couleur
papier 100% recyclé
format "sac à dos" (16 x 23 cm)
29 € port compris, à commander sur www.lemanueldumotard.fr







Livres :

cliquez l'image du livre pour acceder a son sommaire

CitationCet ouvrage complet aborde pour la première fois le droit des motards sous tous ses angles@: permis de conduire, infractions, permis à points, consommation, assurance, litiges, réparation, accident, indemnisation, etc.

Il décrypte pour les motards le Code de la route en y intégrant toute la réglementation en vigueur et la jurisprudence la plus à jour.

Pour faire face à une verbalisation abusive ou de se prémunir d'une sanction trop lourde, les auteurs révèlent toutes les failles juridiques pour conserver en toute légalité son permis de conduire et continuer à conduire.

Ils abordent avec le plus grande technicité l'ensemble de la législation des deux roues et le droit des motards accidentés.


LES DROITS DES MOTARDS
Rémy JOSSEAUME, Matthieu LESAGE
et Sylvie VERNASSIERE    

400 pages 24.00 €
            

      
   




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ca c'est dans la Wishlist à Martin depuis un petit moment mais je sais que ça pourrait en ravir plus d'un:

Prix public: 27,90€ (26,50€ si vous avez la carte du magasin)

Bon, maintenant il faudra peut-être lui prendre le modèle 2T; à voir avec lui...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

YannGAUT

Ma petite contribution ... Et ce n'est pas pour faire de la pub pour un autre site motard mais leur DVD, que je possède d'ailleurs, sont vraiment bien fait...

Roadbook et itineraires

Il y a vraiment tout ce qu'il faut en terme de bon plan et que de bonnes routes et vidéos sur ces DVD
un exemple au hasard :



Trouvez toutes les infos en cliquant sur l'image


Pack 2 Les Cévennes

• 1 DVD des 6 balades + bonus
• 1 guide pratique de 48 pages
• 6 tracés GPS

12,40 €

edit CPG :
j'ai mis un exemple  au hasard tarifs entre 12 et 16 euros selon le pack
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)