[Vendu] SV650S K4 7500km Noir

Démarré par watoubilly, 03 Octobre 2006 à 20:54:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watoubilly

A VENDRE
SUZUKI SV650S K4



GENERAL
Modèle : SV 650 S
Année : 2004
Couleur : Noir métallisé
Kilométrage : 7 500 km
Date de mise en circulation : 05/10/2004
Première main : oui

ACCESSOIRES
Passage de roue JMV concept + mini clignotants (prix neuf 199 €)
Sabot moteur Project X (prix neuf 283 €)
Roulettes de protection (prix neuf 100 €)
Reservoir avec le stickers de 2003 (caprice lors de l'achat)
Gravage antivol ICA

ENTRETIEN
Très bon état (entretient complet SUZUKI avec carnet d'entretien à jour + factures)
Motorisation bien menée et rodage effectué sérieusement.
Dormit au garage.

PERFORMANCES
Cylindrée : 650 cm3
Puissance : 74 ch / 53kW
Couple : 6,4m.kg à 7200tr/min
Vitesse maxi : 220 km/h
Accélération 0-100 km/h : 3.7s

N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires ou des photos.
Email : watoubilly@freesurf.fr

(J'habite Paris)


On voit bien le reservoir de la version 2003. A cette epoque la version S n'existé pas en noir. Donc le concessionnaire m'a mis celui du N puisque c'est les memes pieces. Sauf que moi j'ai un beau Suzuki argenté en non un povre S perdu sur le reservoir. :)


On voit les roulettes de protections qui sont très solides (parait-il)


Le PDR JMV Concept (sans cligno intégré pour être vu des automobilistes !)


Le sabot moteur projectX qui protege réelement tout le bas moteur avec une découpe qui ne casse pas les lignes du SV


Dessus comme si c'était dejà la votre... Au passage sympa le stickers pour pas rayer le reservoir avec sa bringuette. On dirait qu'il est transparent !

Mickyky


watoubilly


Mickyky

Pas mal! pour le prix la j'avais acheter la mienne avec a peu prés les meme equipements et meme kilometrage, mais un an de moins! Ca joue pas grand chose mais bon, quand meme!
Les gars achetez pas ca! Faut pas lacher notre bon zr7 :-* :-*!!!

MAMOU

Vraiment pas mal ta bécane !!!  :-*
adonf'sapassepas!!!

watoubilly

T'avais fait une très bonne affaire sauf si tu parles de la SV avant 2003. Il suffit de regarder le prix sur le marché (en règle général mon SV est au prix de 5100€ parcque c'est un S et pas un N).

Heuu sinon pourquoi t'as acheté un ZR7 ?? Parcqu'avec mon SV je trace mon pote en ZR7S (
CitationCa se joue pas à grand chose mais bon, quand meme
). Par contre je l'atomize dans les premiers rapports avec mon couple de monstre (TwinPower  >:D).

Voilà les mecs donc si vous voulez une moto d'homme n'hezitez pas !! D'ailleur Micky Kiki a du en changer...   :'(
Je rigole les filles détendez-vous.  <D

Citation de: MAMOU le 03 Octobre 2006 à 21:19:53
Vraiment pas mal ta bécane !!!  :-*
Merci mamou.


V a tous les ZR7S je vous aime !! Et vive les ZR7 avec un pot Ninja.

MAMOU

Citation de: watoubilly le 03 Octobre 2006 à 21:24:32

V a tous les ZR7S je vous aime !! Et vive les ZR7 avec un pot Ninja.

Moi C pas une ZR7S et G pas un pot NINJA  :'( :'( :'(
;)
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Hey! moi j'ai tjr eu qune zr7s, c'est mon premier amour et jsuis pas prés de le quité! et c'est elle que j'ai acheter pour le prix la! c'est pas grave jte pardonne de pas avoir compris  ;)  vu que t'aime bien les zr7, au fait si on avait acheter une moto juste pour les perf on roulerai tous en 1400zzr! heureusement plein de chose rentre en compte lors de lachat d'une moto... Entre autre t'arrive a roulé sous la pluie sans etre mouillé avec ton twin monster! lol
Sans ranqune il existe pas de moto parfaite pour tous, chaqun aime la sienne c'est tout! Oh c'est philosophique tout ca! a tiens ca marche aussi pour les femmes...

watoubilly

Sorry Mamou pleur po !!

Sinon sorry too a Mickykiki j'avais rien compris. Ca c'est parcque j'ai posté sur un forum de CB500 et les mecs mon jetté en me critikant genre je fait pas parti de la sect. Alors au debut j'ai cru que toi aussi t'avé un CB. :)
Bien sur que les perf ne sont pas très importantes, le plus important pour moi est la stabilité en virage... C'est pour ca qu'apres mon SV, j'achete un SuperMotard KTM LC4. :)

Par contre c'est vrai que ma moto est la plus belle et qu'elle va me manquer.
Oui pour ce qui est de la pluie, je suis un tarmo du Dimanche, je sort pas quand il pleu sauf si je suis obligé. Dans ce cas je prend le metro avec mon blouzon et mes bottes de motard. MDRRRrrrrr !!

HotCmel

bienvenue watoubilly , que dire ......  ???

belle presentation de ta moto et de ton annonce ,dommage ce n est as une zr7  :) , es tu sur d avoir poster dans le bon forum ?  :sifflet: , mais ce n est pas grave entre motard il faut bien s entraider , soit le bienvenu  ;)

Citation de: watoubilly le 03 Octobre 2006 à 22:04:57
Ca c'est parcque j'ai posté sur un forum de CB500 et les mecs mon jetté en me critikant genre je fait pas parti de la sect.

c est nul  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

watoubilly

Bein wé c'est null, si t'as un SV et que tu le vends sur un forum SV tu risque pas de le vendre puisqu'ils en ont presque tous un.
Alors que si tu vas voir sur un site de ZR7, tt le monde reve de pouvoir un jour toucher un SV.  <D

Putain j'vais me faire dégager si je continu comme ca. MDRRRRRRR

cpg

Citation de: watoubilly le 04 Octobre 2006 à 00:01:19
Bein wé c'est null, si t'as un SV et que tu le vends sur un forum SV tu risque pas de le vendre puisqu'ils en ont presque tous un.
Alors que si tu vas voir sur un site de ZR7, tt le monde reve de pouvoir un jour toucher un SV.  <D

Putain j'vais me faire dégager si je continu comme ca. MDRRRRRRR

ça c'est pas dur...  :-D

Maintenant l'envie d'en acheter un... :?:    ....non... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Superbe bécane, manquerais plus qu'un bon petit pot pour faire ronroner ton petit twin ;) Superbe moto en tout cas ce sv, après le zr7, ptete bien que je me laisserais tenter par un petit sv1000 moi :sifflet:

Citation
V a tous les ZR7S je vous aime !! Et vive les ZR7 avec un pot Ninja.
Ya pas que les S dans la vie, non mais! :marteau: Mais ceux qu'on un pot ninja sont les plus beau  :houra:
          

watoubilly

Citation
Ya pas que les S dans la vie, non mais! :marteau:

Tu dis ca parcque t'es pas encore en full power... Mais bientot tu comprendras.

V-Biker...  <D

watoubilly


watoubilly


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)