Salutations amis motards (et motardes)!

Démarré par Alex-kawette, 26 Octobre 2010 à 10:27:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex-kawette

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je suis motard depuis le 12 mai 2010. Ca fait long à entendre quand on est attiré par la moto depuis sa plus tendre enfance (c'est d'ailleurs rageant de voir son grand frère rouler sur ZX-12R et R1 pendant que t'es piéton  :'( ), mais le bonheur n'en est que decuplé. Je vis actuellement à Limay dans les Yvelines (région parisienne). Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un ER-6F 2009 noir. Concernant ma petite vie, je suis célibataire (marié à ma moto plutôt) et je travaille pour une société de ventes d'accessoires et d'équipements pour la moto et le motard. En dehors de la moto, j'adore la musique (en général, même si je suis plutôt porté sur le rock et le métal), les livres de fantasy, les concerts et "l'histoire". Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager des expériences et des avis sur sur tout ce qui nous entoure dans la joie et la bonne humeur.

V à tous

KFS-1

:bienvenue: ici Alex...

bonne route au guidon de ta kawette....

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




c'est sympa pour un motard de travailler dans ce milieu... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

prosper

 :bienvenue: a toi sur ce forum, tu verra que l'ont apprend plein chose sur se cite très garni.
pourquoi pas ce voir, partager la route :pastis:, mais pas mal de monde ce met en mode hivernal,alors vivement le printemps. :V:


polishglider


mickey


timstripes

Salut et bienvenue ;)


Tu aurais plus de succès si tu changeais le dernier "e" de ton prénom en "a" ! :sifflet:

cdm98

Salut et bienvenue ;)

Citation de: timstripes le 26 Octobre 2010 à 14:00:48
Tu aurais plus de succès si tu changeais le dernier "e" de ton prénom en "a" ! :sifflet:

c'est marrant j'ai pensé la même chose que toi... je sais pas pourquoi ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Alex-kawette

Merci à vous pour l'acceuil  :)
Citation de: timstripes le 26 Octobre 2010 à 14:00:48
Salut et bienvenue ;)


Tu aurais plus de succès si tu changeais le dernier "e" de ton prénom en "a" ! :sifflet:

0(0 Dans le pire des cas, je penserais à me travestir dans l'espoir que ca provoque un minimum d'interêt ... Mais vu le boulot qu'il y aurait pour que cela soit crédible  <D <D
Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2010 à 14:23:39
Salut et bienvenue ;)

Citation de: timstripes le 26 Octobre 2010 à 14:00:48
Tu aurais plus de succès si tu changeais le dernier "e" de ton prénom en "a" ! :sifflet:

c'est marrant j'ai pensé la même chose que toi... je sais pas pourquoi ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Parce que nous ne sommes que des hommes, macho et "pervers" (sauf moi)  :biggrin:

Taeron

Salut et bienvenue à toi et ta Kawette !  0(0

Par contre sur ce forum y'a de la joie et de la bonne humeur mais méfie toi aussi : c'est plein de kékés !  <D

nErur


cdm98

Citation de: Taeron le 26 Octobre 2010 à 14:58:45
Par contre sur ce forum y'a de la joie et de la bonne humeur mais méfie toi aussi : c'est plein de kékés !  <D

pfff n'importe quoi !!! même pas vrai ... y en a juste qu'ont des motos orange..

Alex-kawette

 <D Après tout ... Je me dis que même chez les kékés y a un minimum de choses positives à en tirer (c'est bien caché certes)

Citation de: cdm98 le 26 Octobre 2010 à 15:07:50
Citation de: Taeron le 26 Octobre 2010 à 14:58:45
Par contre sur ce forum y'a de la joie et de la bonne humeur mais méfie toi aussi : c'est plein de kékés !  <D

pfff n'importe quoi !!! même pas vrai ... y en a juste qu'ont des motos orange..

Il parait que ca se soigne maintenant  :sifflet:

prosper

c'est vrai maintenant que l'ont peux ce renseigné sur le net de ce que l'ont as,juste donner les symptomes et hop tu es soigné :ptdr:


timstripes

Citation de: Taeron le 26 Octobre 2010 à 14:58:45
Salut et bienvenue à toi et ta Kawette !  0(0

Par contre sur ce forum y'a de la joie et de la bonne humeur mais méfie toi aussi : c'est plein de kékés ! <D

+1

cdm98

Citation de: timstripes le 26 Octobre 2010 à 17:51:45
Citation de: Taeron le 26 Octobre 2010 à 14:58:45
Salut et bienvenue à toi et ta Kawette !  0(0

Par contre sur ce forum y'a de la joie et de la bonne humeur mais méfie toi aussi : c'est plein de kékés ! <D

+1

ce que j'aime avec timstripes , c'est son sens de l'auto dérision...  c'est bien tim, c'est le 1er pas qui coute, celui de reconnaitre....  <D <D <D <D :-D :-D :-D

anthony 50


yoyop02100


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:


Sujets Similaires (5)