Voici une petite nouvelle qui débarque...

Démarré par lily65, 26 Octobre 2010 à 02:11:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lily65

Salut à tous...

Les présentations classiques ne sont pas trop dans mon habitude mais je vais quand même faire un effort pour en dire un minimum... Nana pétillante et pleine de vie de 27 ans (waouhhh  :'( déjà !!! :| ) qui habite pour le moment en aveyron à Rodez mais qui va bientôt partir vers où on sait pas encore :motard: ... qui bosse dans le secteur du tourisme : agent de voyages, agent au sol en aéroport, guide touristique etc et qui vient d'acquérir un petit ER6N de 2010 avec 100 km au compteur :lol: yabon ! je suis trop contente ! qui a son permis depuis 2004 :pleure: et qui réapprend donc à rouler :cry: car jamais eu de bécane avant...

bon et maintenant une présentation qui me ressemble plus et qui résume ma life parce que mon kiff à moi : c'est écrire ! :x

Les papys stones à fond... dans la chambre... une petite lumière qui éclaire son petit bout de nez et elle écrit toujours... et encore...lache le stylo pour se recoller la mèche sur le visage... et pendant ce temps dans un petit coin de la pièce, casque, bottes et gants se racontent des histoires...

Le casque : Pourquoi elle n'a pas encore trouver un petit mec qui pourrait refixer ma visière quand les vibrations de son ER6 me donne de l'arthrose?

La botte gauche : Elle est peut-être un peu gauche dans sa vie! comme moi... du coup elle n'arrive pas à grand chose la pauvre fille...

La botte droite : Arrête donc de dire n'importe quoi! elle est juste un peu trop... rock'n'roll et pleine de rêves...regarde là... avec son air pensif, ses petits yeux ronds comme des ballons, ses cheveux qui frise à la dérision...Moi je crois que je l'aime bien cette petite nana...

Les gants : Nous aussi on l'aime bien... l'hiver elle nous met toujours sous son popotin pour se réchauffer les mains...

Le cache cou: Moi j'ai qu'une seule chose à dire... elle m'épuise... j'attrape des torticolis mais son parfum reste un délice !!! (air amoureux)

Tous ensemble: rock 'n 'roll girl :)  0(0 :-D
"There are hundreds of languages in the world, but a smile speaks them all"

"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort!" Freud

kapa93

 :bienvenue:
ça c'est de la présentation !! :excellent:

ça m'a donné envie de devenir un cache cou.... :-[
never mind the bollocks !!!

cpg

alors....


bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




Le bouquet de bienvenue destiné aux filles....



je pressent quelques pages de réponses pour t'accueillir  :sifflet:

ne prends pas peur ils sont gouailleurs et parfois un peu rustres mais dans le fond ce sont des bon gars pas tres mechant...(sauf un mais tu le découvriras par toi même... >:D )

au plaisir de te lire et peut être de rouler avec toi ..l'Aveyron n'est pas si loin....(sauf quand il pleut....  :'()
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

J'ai oublié les stones,mon groupe préféré (après U2 quand même).
never mind the bollocks !!!

lily65



@ CPG : Merci monsieur le modo pour le bouquet de fleurs  :-[ et en effet je connais un peu les fofos et je sais que les filles sont largement bien accueillis mais on va pas s'en plaindre c'est quand même très appréciable... et pour une ballade sa sera pourquoi pas avec un grand plaisir quand je serais un peu moins gauche  <D la je suis un peu en mode mémé fais de la meule mais ça va s'arranger ... enfin on espere quoi  >/:< :sifflet:
"There are hundreds of languages in the world, but a smile speaks them all"

"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort!" Freud

cpg

j'en connais une de "mémé" qui la bouge bien sa moto...  >:D

elle ne devrait pas tarder à te souhaiter la bienvenue...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lily65

Citation de: kapa93 le 26 Octobre 2010 à 02:17:28
:bienvenue:
ça c'est de la présentation !! :excellent:

ça m'a donné envie de devenir un cache cou.... :-[

:merci: et pour le cache cou j'en ai pas encore... :sifflet:
"There are hundreds of languages in the world, but a smile speaks them all"

"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort!" Freud

Taeron

Citation de: lily65 le 26 Octobre 2010 à 02:26:36
la je suis un peu en mode mémé fais de la meule mais ça va s'arranger ... enfin on espere quoi  >/:< :sifflet:

Y'a pas le feu à l'ER-6, prends tes marques avant de taquiner les grandes vitesses !  0(0

Bienvenue sur le forum, cool pour la présentation rock'n'roll ! Le gros son qui tache y'a que ça de vrai ;)



mickey


Pierreafeu

 :) excellente ta présentation,

:V: je te souhaite la bienvenue parmi nous...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50


NICO15

:bienvenue: ici lily65, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se présenter, je trouve ça vraiment très bien...

Rodez, dis donc on est presque voisins. Si ça te dis un jour de partager la route avec un petit droupe de fadas, n'hésites pas....

A bientôt  :V:

Kamares


polishglider

bienvenue

(attention les morts de faim vont débarquer)

KFS-1

soit la :bienvenue: parmi nous petite nana pétillante et pleine de vie... :sifflet:



très belle présentation que tu nous a fait la, je rêve d'être une paire de gants...   :-*

prend ton temps pour apprivoiser ta monture :motard:
tu enverras du gros après...

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sac2sable



cdm98

salut, et bienvenue

Citation de: lily65 le 26 Octobre 2010 à 02:11:38
de 27 ans (waouhhh  :'( déjà !!! :| )

no comment !  :-\ :-\


Citation de: lily65 le 26 Octobre 2010 à 02:11:38
Pourquoi elle n'a pas encore trouver un petit mec (...)

tu vas etre servi ici...

paingrille

Belle présentation :) !!!

ca change des classiques "salut, moi, ma moto, a bientot" !!!

Bienvenue à toi sur le forum !

et rock and roll girl !

nErur

Citation de: paingrille le 26 Octobre 2010 à 12:17:00
Belle présentation :) !!!

ca change des classiques "salut, moi, ma moto, a bientot" !!!

Bienvenue à toi sur le forum !

et rock and roll girl !

+1 très sympa comme présentation  ;)


:bienvenue: chez les fous  :sifflet:


Sujets Similaires (5)