[Accident] Putain de vent !

Démarré par cdm98, 25 Octobre 2010 à 10:22:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

rdv 17h00 chez medecin... j'y vais en moto....

Sanzo

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2010 à 16:29:07
rdv 17h00 chez medecin... j'y vais en moto....

J'espère que c'est parce que tu peux pas faire autrement...

cdm98

ben ouais... ce matin me suis crouté en allant au boulot... suis au boulot depuis ce matin , avec ma moto sur le parking... vais surement pas la laisser là !
donc pas le choix faut bien la ramener.

(je vous avoue que j'ai pas du tout envie !, mais alors pas du tout !)

NICO15

Si, si.... Il faut remonter en selle rapidement. Y aller tout doucement au début, histoire de retrouver ses sensations, et le tour est joué...

M'enfin !!! C'est facile à dire, en effet !!!!! ;)

nErur

Citation de: NICO15 le 25 Octobre 2010 à 16:45:12
Si, si.... Il faut remonter en selle rapidement. Y aller tout doucement au début, histoire de retrouver ses sensations, et le tour est joué...

M'enfin !!! C'est facile à dire, en effet !!!!! ;)

+1

Kamares

comme les copains, désolé pour le vent que tu t es pris  :-D

bon rétablissement!

mickey

Salut cdm98,

Je suis dans la Drôme et effectivement les rafales sont impressionnantes !
Suis quand même surpris qu'elles puissent soulever autant de poids mais il est vrai qu'une vigilance orange a été annoncé pour aujourd'hui et demain pour cause de "vent violent".
En rentrant du boulot à midi et ce soir , je faisait des écarts d'au moins un mètre sur certaines portions de route. (je ne vous raconte pas les OVNI (branches d'arbre, tuiles, poubelles et autres)...

Je suis content que ce ne soit pas pire pour toi cdm. Pour la mémère, elle s'en remettra.
Soigne toi bien et j'espère que ta blessure de la cheville est moins importante que tes craintes.
De tout coeur avec toi !  ;)
:V:

cpg

Citation de: mickey le 25 Octobre 2010 à 19:28:09
Salut cdm98,

Je suis dans la Drôme et effectivement les rafales sont impressionnantes !
Suis quand même surpris qu'elles puissent soulever autant de poids mais il est vrai qu'une vigilance orange a été annoncé pour aujourd'hui et demain pour cause de "vent violent".
En rentrant du boulot à midi et ce soir , je faisait des écarts d'au moins un mètre sur certaines portions de route. (je ne vous raconte pas les OVNI (branches d'arbre, tuiles, poubelles et autres)...

Je suis content que ce ne soit pas pire pour toi cdm. Pour la mémère, elle s'en remettra.
Soigne toi bien et j'espère que ta blessure de la cheville est moins importante que tes craintes.
De tout coeur avec toi !  ;)
:V:

va faire un tour en haut du col de la bataille .... :sifflet:

tu va voir si tu mets la moto sur bequille...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Je connais très bien tous ces cols (je pratique la rando à outrance...) et sur des crêtes de montagnes ok mais en ville c'est de la folie !!
Même à Valence, j'ai laissé mon ZR toute la journée dans un garage à l'abris.
:'(

Mamykawa

C'est pas cool ton histoire !!!

mais j'imagine très bien ce qui t'es arrivé !!! Car le vent par chez nous on connais  :'( :'(

Mais le pire c'est pas un vent violant continu, mais c'est la bourrasque de vent violant qui te tombe dessus au moment ou tu passes d'une zone abritée à une zone non abritée !!!

En roulant à 100 KM/h tu fais un égard qui peux t'emmener directe sur la voie d'en face et attention si une voiture arrive dans l'autre sens  :'( :'( :'(

Mais quand tu es à l'arrêt ou à très basse allure, une bourrasque de 110 km/h (comme aujourd'hui par exemple) te balance par terre !!!

J'y es eu droit, ça surprend  :(

Alors bon rétablissement !!!!


cdm98

Citation de: Mamykawa le 25 Octobre 2010 à 19:56:36
c'est la bourrasque de vent violant qui te tombe dessus au moment ou tu passes d'une zone abritée à une zone non abritée !!!

c'est exactement ça... et comme la route était bien mouillée, glissante, ce vent de cisaillement m'a tout simplement fait comme une balayette dans la roue avant. et hop à terre !

pierô

 :'( :'(


En effet, y'avait une jolie brise aujourd'hui...!!  0(0 Oo: Oo:

Je me suis fait secouer aussi entre Genève et Briançon, c'était pas de la tarte, mais je suis quand-même arrivé sain et sauf...!  :-D
Encore une chance que le vent était quasi nul au dessus de 1800, car sinon je serais jamais passé avec la neige en rab...!!  >/:<




J'espère que tu te remettras vite, et que t'as rien de grâve...!  ;)




Cette fois, on peut dire qu'on est pas vraiment sur la bonne pente concernant la saison...  :sifflet:




Tiens CDM, si tu veux te consoler avec un peu de lecture...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cdm98


pierô

Ouais, mais j'me soigne...  :-D :-D











Enfin, j'ai fait une rechute aujourd'hui...  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)