[Versys 650 Bagagerie] Givi equipe votre Versys

Démarré par cpg, 25 Octobre 2010 à 14:11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

macdugels

Aucun problème pour ma part, ça ne change rien avec ou sans...

ah oui, au fait, meilleurs voeux !

macdugels

Citation de: Ptit Gou le 28 Décembre 2010 à 13:23:23
Salut Macdugel,
j'avais envisagé à un moment d'acheter la même chose que toi (supports Givi et TC-Valises Kappa) mais j'ai renoncé parce que je n'en avait pas besoin tout de suite. Mais si un jour ça me revient, est-ce que tu pourrais nous montrer des photos une fois monté ? Et nous donner le prix auquel tu les as acheté. Merci


@Ptit Gou : Finalement, vu le temps magnifique de ce week-end, la moto est ressorti du garage !

voilà donc les photos demandées :

















Après, ce que je te disais, c'est que le top-case tout seul peut suffire, il en tient déjà pas mal dedans...

J'espère que tu verras tout ce que tu voulais, sinon, n'hésites pas à demander, j'en ai d'autres !

tomdiabolus

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différences entre Monorack, monokey etc ????

atprod

salut monokey ,c'est le systeme  de montage propre à GIVI  et KAPPA donc toujours faire attention d'acheter la bagagerie qui 'sadapte sur le bon support et vis et versa :-D
pareil pour le top case et son support.  <D
j'espere avoir été claire
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

tomdiabolus

bon Top-case acheté et en attente du système de fixation...
ce ne sera pas GIVI mais Shad

http://www.shad.es/fr/shad-world/produits/valises/topcases/sh48/c17r83/

Des avis sur le modèle, la marque ???

macdugels

J'ai roulé tout l'été avec ce top-case, et il est vraiment bien, solide, pratique (et beau). C'est la bonne taille à mon avis si tu veux trainer du barda et je suis sûr que tu ne regretteras pas ton choix.

S'il avait été moins cher, et si Shad avait des valises latérales qui allaient avec, j'aurais peut-être bien choisi ça...

tomdiabolus

Ok merci pour ton retour.

Effectivement parmi les modèles de Taupe-case celui-ci est le moins moche... <D


Sujets Similaires (5)