[Accident] Putain de vent !

Démarré par cdm98, 25 Octobre 2010 à 10:22:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

bon voilà, ma première pelle tout seul comme un grand que je dois rien à personne !

samedi on a fait une belle sortie : chambery grenoble par la montagne (entremont etc...), puis le tour de chamrousse : en haut on a même eu de la neige et tout : he ben aucun soucis, et pourtant on a roulé...

et ce matin, il pleut, et surtout il vente beaucoup.
je dépose mon gamin au centre aéré... il est équipé pluie et tout...
je repars sur un lit de feuille morte... ça glisse, mais je passe sans probleme...

je roule maintenant sur un goudron propre, meme par sur une ligne blanche... j'approche d'un cédez le passage encombré... je ralentis alors que je suis déjà pas bien vite... je longe une haie. je vois le capot d'une voiture dépassé au bout de la haie, qui attend de s'engouffrer au cedez le passage. y a du monde devant moi, y a du monde derriere, je me dis que je vais le laisser passer... suis à moins de 30 km/h... j'effleure (je dis bien j'effleure le frein avant...) juste au moment où je sors de l'espace protégé par la haie... et là, mega coup de vent. ça me retourne la moto en un eclair...
je sens le casque taper par terre. je me vautre comme une merde sur la hanche, meme pas pu rouler, rien... un gars arrive de suite pour m'aider. on releve la meule... j'ai un peu mal à la hanche...
la moto : mes pare carter maison on bien joué leur role : l'écope est juste bien rayée, mais pas cassée, carénage arrière un peu frotté, pédale d'embrayage un peu tordu, et c'est tout.. ah si, l'embout de guidon tout neuf de samedi est tout frotté, bien abimé... ça je m'en fous j'en ai de rechange...

moi : j'ai un hématome en forme d'oeuf d'autruche à la hanche. mais surtout je crois que mon mollet est déchiré (reveil d'une vieille blessure de guerre)...
le casque que j'ai senti tapé ne semble meme pas avoir été touché .. bizarre... le pantalon de pluie pas abimé, la veste ok...
bon j'ai quand même un peu mal à la hanche là...


KFS-1

oh merde.
mais c'est vrai que sa souffle aujourd'hui dans le coin...

remet toi bien.
et pour ton cax, verifie bien si il n'a pas touché. et en cas de doute, change le.

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

TontonMcEnzie

Aïe !

J'espère que c'est pas trop grave le mollet et la hanche.

Bon rétablissement.

paingrille



Bon retablissement à toi ! j'espere que tu n'as rien de grave !

NICO15

On dirait que la grande majorité des chutes se font au ralentit.... Dans les conditions extrêmes, ça paraît assez rare.

Je te souhaite bon courage pour la suite. pas de trop gros bobos on dirait, je suis content pour toi.

olivier

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2010 à 10:22:22

la moto : mes pare carter maison on bien joué leur role : l'écope est juste bien rayée, mais pas cassée, carénage arrière un peu frotté, pédale d'embrayage un peu tordu, et c'est tout.. ah si, l'embout de guidon tout neuf de samedi est tout frotté, bien abimé... ça je m'en fous j'en ai de rechange...


ça va pas être évident à retrouver...........  :dehors:

Content que tu n'es rien  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Bon bah ca sent le p'tit tour à l'Hosto pour un Ketchup !!

La meule a presque rien et toi t'es assez en forme pour nous écrire tout ca, c'est très bien comme ca  ;)

cdm98

merci pour vos messages de soutient...

bon la hanche commence à me faire souffrir un peu plus.. mais c'est juste le coup... par contre le mollet, là j'ai un peu peur.

nb : sélecteur d'embrayage tordu...

olivier

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2010 à 11:32:06
nb : sélecteur d'embrayage tordu...

Perdu, essaye encore...............

Allez je te mets sur la voie:
         - Levier d'embrayage
         - Sélecteur de vitesse

:-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

remet toi et surtout fait les examens nécessaires  ....

courage !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: olivier le 25 Octobre 2010 à 11:35:33
Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2010 à 11:32:06
nb : sélecteur d'embrayage tordu...

Perdu, essaye encore...............

Allez je te mets sur la voie:
         - Levier d'embrayage
         - Sélecteur de vitesse

:-D

bon alors selecteur de vitesse ?????????????

cpg

en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'un hématome à la hanche ...c'est tres tres long à se resorber...  :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98


cpg

si je peux rendre service , c'est de bon cœur...!!!  >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Ah merde ...

Ben bon courage à toi et bon rétablissement !  ;)

rafale

Donc le vent à couché ta bécane en quelques millisecondes quoi ?!?  Oo:

T'as vraiment une mob en mousse hein !


Nan c'est vrai que c'est rageant mais comme dit Sanzo "c'est très bien comme ça" et j'suis bien content que ce ne soit pas plus grave.

:V:

Taeron

Ah ben pétard j'aurais pas cru que le vent suffirait pour renverser une meule de 200kg+pilote...ça a du être une sacrée bourrasque :(
Fais chier pour ta mésaventure cdm, par contre fais un examen médical pour t'assurer que rien n'a bougé dans ton "squelette" : un léger décalement de la hanche et c'est toute la colonne vertébrale qui travaille pour compenser...et 5 ans plus tard paf ! tu chopes des hémorroïdes... :-D

Sans déconner, remets-toi bien et file faire des radios ;)

cdm98

pour le vent : z'ont annoncé des rafales à + de 80 km/h sur la région... et je peux vous dire ça souffle.
là je longeais une haie, donc à l'abri du vent. quand je suis arrivé à la limite de la haie j'ai pris la rafale de vent de 3/4 avant gauche, au moment où je commençais à peine à freiner. ça m'a poussé la bécane violemment et comme il pleuvait, la route était en mode patinoire... et hop... retourné comme un crêpe et un millieme de seconde... même pas eu le temps de sortir la jambe ou quoi.

demain matin je vais chez le médecin... là comme ça se refroidit ça fait un peu mal...  :-\ c'est surtout que c'est super gonflé... on dirait une 3eme fesse sur le coté... une vraie culotte de cheval ...

anthony 50

heureux pour toi que ce ne soit pas trop méchant  ;)

Mais bon ... on t'avait dit de pas mettre de jantes pleines comme à l'époque des mobylettes ...



c'est vachement prise de vent  :-D

cyrille76

Sacré bourrasque pour te retourner comme çà.
Va voir ton medecin afin de te prescrire une radio, le squelette bouge si facilement des fois, il faut se méfier.

Heureusement le moto n'a pas grand chose.

Bon rétablissement :V:


Sujets Similaires (5)