[VENDU] lèche roue arrière bleu pour zr7- 70€

Démarré par kekenn, 20 Octobre 2010 à 14:17:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn




VENDU







Je vends un lèche roue arrière bleu, pour zr7, en bon état (queqlues retouche peinture seront faites pour la vente, notemment le point blanc que le vois à droite, j'ai pas encore eut le temps de m'en occupé)

70€ fdp compris.

Désolé pour la photo, j'essaierai d'en faire d'autre plus tard...


Happy_Wizard

Est-ce que tu as des photos de côté? Ca serait pour voir s'il couvre bien la roue arrière ou si c'est dans le genre Ermax.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Je pense que je dois avoir une photo lorsqu'il était sur le zr7, sa te donnera encore + un orde d'idée (mais chui pas sur, faut que je fouille dans mes DD externe)

Je tache de te faire sa avant ce soir

kekenn


Morgane

Est-ce qu'il y a des modifs à apporter sur la moto pour monter un lèche roue?

yohann34

#5
non...


















à part sur la tienne peu être on sait jamais!    :dehors2: :dehors:

kekenn

ben disons que y'a une patte à faire pour le fixer coté droit, sinon nan y'a pas de modif

lapindu88


kekenn


lapindu88

il se pourrai qu'il m'iteresse je pense faire une petite renov' de mon brelon

kekenn

dans ce cas tu as la semaine pour y réfléchir, après je repars sur chateauroux et je ne reviens pas sur nantes avant 2 semaines

kekenn

Tu as réfléchis lapin? (je décolle dimanche moi)




PS: très belle cabine, si c'st bien ton camion  :-D)

lapindu88

salut kekenn pour ce qui est du camion oui c'est bien mon tracteur donc si vous le voyez c'est normalement moi qui suis derierre le volant  pour le leche roue c'est bon je le prend donne moi ton adresse par mp que je puisse t'envoyer le reglement

kekenn


lapindu88

alors le cheque part demain matin ok
c'est pas grave qu'il arrive apres le 22 le temp ici est assez aleatoire  :'( :'( :sifflet: :sifflet: mais sortie du brelon cet apres midi avec mon petiot

kekenn



Sujets Similaires (5)