[Cherche] Nintendo NES

Démarré par yoyop02100, 17 Octobre 2010 à 23:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une bonne vieille nintendo NES :) de préférence fonctionnel avec la boite originale :p

Mais je recherche aussi des anciennes consoles pour ma collection :)

Merci de me tenir informé..

Happy_Wizard

Tu veux pas un émulateur plutôt?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


yoyop02100

Citation de: Happy_Wizard le 18 Octobre 2010 à 00:37:23
Tu veux pas un émulateur plutôt?

Non désolé mais nostalgie d'un bon vieux mario :p

Happy_Wizard

Bein moi le bon vieux Mario (c'était Super Mario World pour moi) je le préfère nettement sur émulateur: j'en ai tellement sué pour le finir une fois sur console que maintenant je n'hésite plus à utiliser les sauvegardes.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59


Morgane

La NES c'est celle où on souffle de gauche à droite dans les jeux rectangulaires?

J'AI !!!  0(0   mais je l'aime trop pour m'en séparer  :-*


:dehors:

rafale

Imbattable à Mario en plus !  >:D

Happy_Wizard

Citation de: Morgane le 18 Octobre 2010 à 23:37:17
La NES c'est celle où on souffle de gauche à droite dans les jeux rectangulaires?

J'AI !!!  0(0   mais je l'aime trop pour m'en séparer  :-*


:dehors:
Non ça c'est un alco-test; est d'ailleurs tes potes en ont marre que tu atteignes le dernier niveau tous les soirs alors arrête de jouer! >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morgane

 <D

Je la sors que pour les grandes occasions ... la NES !  8/)





Sinon Yoyop, regarde un peu ce lien... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/146558896.htm?ca=4_s .

C'est fou comme les gens peuvent être conservateur/maniaque du rangement parfois !  :incline:
(il y a même la notice!)






raoul

Citation de: Morgane le 19 Octobre 2010 à 20:02:30
C'est fou comme les gens peuvent être conservateur/maniaque du rangement parfois !  :incline:
(il y a même la notice!)

ben perso je dois encore avoir mes vieilles consoles encore dans leurs cartons ....

mais ce topic est pas mal même si on s'éloigne du sujet initial, ça vaudrait peut être le coup d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur les vieilles consoles , un peu comme le sujet sur les premiers ordi : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1055.0.html  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

yoyop02100

Merci pour vos réponses... En passant je vais la commander au père noël comme il en 1991.... lol :)

Je cherche aussi un Atari 2600 avec sa cartouche Pacman et space invaders :p En état de marche...

Et pour les plus pointus je cherche une Néo géo :sifflet: :sifflet: :sifflet: Avec Metal slug et king of fighters... :)


Sujets Similaires (5)