[ZR-7 Antivol] Votre Antivol?

Démarré par yohann34, 17 Octobre 2010 à 20:18:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

salut

après avoir utilisé la fonction "rechercher" (peu être comme un manche  :sifflet: ) je souhaiterai savoir le diamètre des tits trous  sur les disques de freins des disques du zr7 pour mettre un bloque disque; et oui je me décide enfin à investir dans un antivol depuis le temps....  :-\


ah oui au fait pour répondre aux mauvaises langues qui voudraient me dire: " ben t'as k prendre ta règle et mesurer!" si je demande c'est que je n'ai pas la moto à ma disposition...

merci pour l'info  :V:

D'ailleurs petit sondage sur vos préférences

timstripes

le bloque disque, c'est pas dans les petits trous qu'il faut l'enfiler !  :sifflet:


gros malin !  :-D

yohann34

#2
oups boulettes!  :-D

c'est surement celui là que je vais prendre


timstripes

t'en as rien à faire du diamètre d'ailleurs !

Pis je te déconseille, un bloque disque, ça vaut rien et ça provoque des chutes !!  :sifflet:

yohann34

et je le met où le "U" à part dans mon ...... (je la vois venir celle la)

timstripes

ben pas trop loin d'ailleurs, juste dessous !



Dans la selle, hé, banane !

mecanoman211087

Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 20:27:49
t'en as rien à faire du diamètre d'ailleurs !

Pis je te déconseille, un bloque disque, ça vaut rien et ça provoque des chutes !!  :sifflet:

très juste +1000 !

Voila pourquoi j'ai pris l'habitude dee me garer en avant, ca me force ala tirer en arrière avant de repartir, ca evite les chutes lors de demarrage brutaux avec bloque disque...  parano ou prevoyant ?  ca marche et n'oubliez pas le cordon de rappel pour les bloque disques ...ca aide
25 ans

yohann34

j'ai pas de place sous la selle avec le PDR....


Citation de: mecanoman211087 le 17 Octobre 2010 à 20:31:44
n'oubliez pas le cordon de rappel pour les bloque disques ...ca aide

ça j'ai manque le reste  :)

timstripes

j'avais un pdr sur la mienne, et je voulais un U

Je suis donc allé dans un magasin, et, avant d'acheter le U, j'ai demandé à faire un essai pour voir si il passait dans la fourche et sous la selle ;)

yohann34

c'est quoi le plus "sûr" on va dire car je ne connais pas grands chose en antivol à part qu'il faut la norme SRA....
investir au bout de 4 ans de moto fallait bien un jour


yohann34


timstripes


yohann34

#13
extrait: "Le bloc-disque, il ne s'agit que d'un pis-aller qui a plus sa place sur la boucle de votre ceinture que sur votre moto"


waou! c'est chaud!


timstripes


yohann34

Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 21:32:40
Alors ? Merci qui ?  :-D

lol eyh... toi?

tu as quoi comme U timstripes pour qu'il rentre sous ta selle?

timstripes

J'ai plus de ZR, je dois avoir un france antivol, non un abus, c'est ça, un abus !


J'attache ma moto dans le garage, et quand je l'utilise, ma moto, ben euh... je ne m'arrête pas  :-D

yoyop02100

#17
Pour ma part j'ai un antivol des plus basiques: Une chaine... Certes c'est pas terrible mais accroché au mur dans le garage. Dans lequel pour pénétrer il vous faut 1 code et une clé ca va y'a de la marge... :p

Et pour la journée pendant le boulot je fais confiance aux personnes peut être un peu naïvement, béquille + coupe circuit+ blocage du guidon.. Donc pour la volé sur le parking d'une clinique faut vraiment en vouloir :p

yohann34

et quand tu t'arrêtes dans la rue tu te trimbale ta chaine?

yoyop02100

heu non du tout je la laisse comme j'ai dit plus haut béquille et compagnie...

Et pis un mec qui descend de se bécane avec un casque noir + visière noir. Un cuir ses bottes et un jean... Et que je sors une chaine de mon sac... A ton avis ??

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D


Sujets Similaires (5)