Je roule sur une mamie, mais une kawa !!

Démarré par Marko, 17 Octobre 2010 à 19:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marko

Marc, 25 ans de Vendée.
Permis moto il y'a un mois maintenant. En partant essayer le bandit 600 que je voulais m'acheter, je passe devant une ancienne vraiment bien entretenue. Une Zephyr 750, bleu nuit état canon, 45 000 au compteur pour un prix vraiment sympa. Et j'ai craqué devant sa gueule rétro, après l'essai du bandit j'ai acheté la zéf' et je l'ai depuis deux semaines maintenant. J'en suis vraiment content, elle est parfaite comme première bécane et une super base pour un café racer.
Je sais que le forum semble plutôt destiné aux proprios de machines plus récentes, mais si certains d'entre vous connaissent cette machine, n'hésitez pas à me faire part de vos lumières
Au plaisir de vous lire.

nErur

Sois le :bienvenue: ici !
On a plusieurs possesseurs de Zéphyr ici, ne t'inquiète pas !

timstripes

ben moi, j'appelle pas ça une mamie !  Oo:


bravo, c'est une superbe moto, beau dessin et qui devrait commencer à prendre de la valeur en plus :incline:


Bienvenue ici et pour t'aider sur le fofo, tu trouveras dans ma signature un bouton bleu sur lequel tu dois cliquer !

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


NICO15

Pas si vieux que ça la Zeph', en plus elle a un look  :-*

:bienvenue: ici Marko (tu nous mets des tofs quand ???  :sifflet:)

Happy_Wizard

Haha: quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru c'était encore un topic pour se moquer de Mamykawa.  <D


:bienvenue: à toi Marko. Et ne t'inquiète pas pour la faible proportion de Zef' ici; de toute façon les 2/3 des utilisateurs du forum ont (ou ont eu) une ZR-7 et connaissent donc parfaitement ce moulin qui provenait de ton modèle.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MacAdam

"Ya pas de problèmes, ya que des solutions" Éric Cantona

mickey


Marko

Merci à vous pour votre accueil c'est bien cool ;).
Je m'occupe de mettre une photo, j'espère ne pas trop galérer^^ j'ai du mal avec les fofos  :-[.
Je connaissais pas bien la zéphyr avant de l'essayer, et c'est clair qu'elle a vraiment de la gueule. Je n'ai jamais essayé de Zr-7 mais les performances du bloc 750 de ma zef' sont vraiment correctes, j'ai été surpris au premier essai. Vraiment plus de couple "en bas" qu'une 600.

Marko

@ timstripes : Nickel ton bouton bleu, trop pratique.

Ma Zéphyr est en avatar !!

Morgane


kekenn

Salut à toi qui viens du pays de la mogette  :-D (faut bien rigoler entre le 44 et le 85 hein  :biggrin:)

Nan en Vendée ils ont un excellent foie gras, du bon jambon, et du très bon poisson  :)


Bienvenue à toi, et chouette ton zéphyr  8/)

Marko

T'as bien raison entre voisins  <D
Par contre pour ce qui est du pinard  >/:<

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir

kekenn


Taeron

Bienvenue à toi ! Chouette machine que ton Zéphyr... ;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


cdm98

bienvenue
Citation de: Marko le 17 Octobre 2010 à 19:26:48
Je roule sur une mamie, mais une kawa !!

'tain, j'ai eu peur... j'ai eu l'image d'un gars sur une kawa en train de rouler sur une mamie allongée au sol ....


Sujets Similaires (5)