[ZR-7 Guidon] Pare mains Acerbis Dual Road sur ZR7-N

Démarré par ztefane, 16 Octobre 2010 à 17:35:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane

Hello,
Je me suis mis à la recherche il y a quelques temps de pare mains pour ma belle ZR7.
Les modèles pas trop typés cross étant rares, j'ai trouvé dans le modèle Dual Road le look adapté . restait le critère du prix, car en neuf ça fait très mal ... et la , oh miracle, mon ami LeBonCoin a été d'une aide précieuse : l'objet convoité en état neuf pour 30 € ! En plus à l'arrivée, c'est le modèle avec leds intégrées  :biggrin:

Pour ce qui est du montage, la difficulté est d'enlever les maselottes d'origine.
POur cela, le tournevis a frapper a été nécessaire, son embout cruciforme a même rendu l'âme pour le deuxième côté (pété DANS l'empreinte de la vis  :'( ), j'ai du alors percer dans la masselotte pour sortir la vis ...

Pour info , le pas de vis est soudé directement au guidon, ce qui empêche l'utilisation du kit de montage fourni avec les pare mains. Il faut se procurer des vis BTR une peu plus longues que les vis d'origine du guidon pour le remontage.



Je suis tres satisfait du résultat visuel et niveau protection c'est toujours mieux qu'avant.

lefa 1000

vivement les photos !!! pour voir ce que ça donne  ... ;)
Peu importe la marque , la puissance , la cylindrée , la couleur de la moto sur laquelle on roule ...
Le goût du bitume est le même pour tous ...

Toine


petitbou


ztefane

voila les photos : comme on dit , vaut mieux tard que jamais

rafale


XIII


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Euhhhh ... oui !   :biggrin:    :-[

On dirait des protèges mains de Versys, enfin c'est surement universel mais j'en ai déjà vu des comme ça sur une Versys.

Et c'est efficace ?  :)

ztefane

c'est des adaptables, il existe différents kits de montage en fonction de la machine, mais il n'y a pas de kit de montage pour zr-7.
niveau protection , ca dévie bien l'air, le froid ne se fait plus trop sentir ; en même temps, comme l'air est dévié, ca crée quelques bruits aérodynamiques.
c'est aussi un plus niveau visibilité grâce aux leds.

maintenant qu'elle est toute équipée je songe à la revendre  ???


Sujets Similaires (5)