[CR] Pierô (se) traîne dans les Alpes...

Démarré par pierô, 15 Octobre 2010 à 05:34:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

chui passé sur le RB de piero hier et je comprend son entousiasme concernant les couleur des paysages, c'est vraiment GRANDIOSE...

Dommage que j'ai pas pu aller plus loin  :-D (on s'est arrété à Flumet)

lenitod

comme tu l'as ressorti pierô , j'en profite pour poster et le remettre en tête de liste :-* :-* :-*

les nouveau comme les ancien qui ne l'on pas lu pourront le découvrir!!! 0(0 0(0 0(0

je n ai pas de verbe ni de vocabulaire très développé comme toi mais je tenais vraiment a te dire merc!!! :-* :-*

a chaque fois que je te lis je redécouvre le plaisir de la moto , de cette sensation magique comme tu arrive a le décrire un peu:"comme un coureur qui veux exprimer sa victoire", cette liberté, enfin toutes ces sensation fabuleuse que donnent la moto!!

certaine photos sont manquante mais tes texte sont si beau qu'on peu s'en passer!!!


on te la peut être déjà dis mais as-tu songer a écrire des livres?
toi qui dis que ça te procure beaucoup de plaisir de savoir que d'autre apprécient tes textes tes photos et que grâce a ça tout le monde a envie de te lire jusqu'à la fin et tout de suite après commencent déjà a imaginer comment organiser leur prochaines vacances dans ces montagnes :-* :-*


donc pierô je te remercie bien bas  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

merci pour le virus que tu entretien , la flamme que tu ranime!!!


ps: rachète toi une moto et reviens plus souvent sur le forum!!!! :sifflet: a mon avis je ne suis pas le seul a penser ça!!!

Taeron

Citation de: lenitod le 31 Janvier 2012 à 15:49:29
reviens plus souvent sur le forum!!!! :sifflet: a mon avis je ne suis pas le seul a penser ça!!!

Il a bien raison Lenitod :)

KFS-1

notre piero est un solitaire...

et le fait qu'il ne post pas ne signifie pas qu'il ne passe pas... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

oui je sais mais c est pour dire que ses postes de conseils avisé et de magnifique balades magnifiquement narrées nous manquent.

pierô

Dédjiou.... C'est bon de repasser ici de temps en temps...!!
Mais ça fait mal aussi, car depuis que j'ai laissé la bécane de côté, lorsque je retombe sur des CR comme celui-là, ça me colle une bonne claque.



Un peu nostalgique du temps ou je roulais, c'est avec une joie teintée de regrets que je retrouve le récit de ce beau trajet...
Comme quoi, j'ai bien fait d'écrire, sinon le souvenir s'émousse...


Par contre, Les photos ne passent plus, ou seulement quelques unes...  :-\




Pouvez vous me dire si vous voyez les photos, ou bien comme moi, seulement une petite partie...
L'hébergement date un peu, mais je ne vois pas d'autres raisons... ou alors mon PC archaïque...??

Faut-il faire à nouveau l'hébergement ...?

Boarff de toute façon, ça n'intéresse personne....  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier

Tu vas devoir encore garder ton tromblon de PC, ça ne vient pas de lui, je ne les vois pas toutes non plus  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

clic

Ouep :-\

J'ai lu les 2 premier post, tu t'étais fait plaisir mon salaud là bas :-D

pierô

Hou bah oui tu l'as dit...!

J'ai toujours eu une tendance à me farcir des journées de rêve sur la bécane....  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shark49

de mon côté je vois à peu prés la moitié des photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 17 Juillet 2013 à 10:49:59
de mon côté je vois à peu prés la moitié des photos
+1

D'ailleurs, Pierô, pour la petite info: depuis ton dernier passage, on est passé à un autre hébergeur qu'Imageshack. Le tuto de CPG à ce propos est nickel, tout comme celui où il explique l'utilisation de FastStone pour redimmensionner, ajouter un cadre et un watermark à plusieurs photos en même temps. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

C'est con, car toutes ces photos, je les ai paumées, et je comptais bien sur le fofo pour les récupérer...!  <D <D


Bon bah tant pis pour moi alors...  :sifflet: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

clic


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou



Sujets Similaires (5)