[CR] Pierô (se) traîne dans les Alpes...

Démarré par pierô, 15 Octobre 2010 à 05:34:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 15 Octobre 2010 à 20:15:36
Même soucis, c'est pour sa que si je veux tout lire, faut que je poirote 20 min  :-D
Non moi même si j'attends le chargement de la page prend trop de temps et du coup je me tape des images comme ça:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Arrêtez d'acheter des équipements pour vos bécanes et achetez vous un nouveau PC !  <D










:dehors2:




Happy_Wizard

Le PC va très bien, vu qu'il tourne sans Windoz.  :-D
Par contre la connection, je ne peux pas y faire grand chose (répétiteur France Télécom foireux, d'après ce que j'ai compris). Et dire que je suis en zone à dégroupage total...  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

piero ..... juste MERCI !  :incline:


pour le problème de chargement c'est que les photos sont hébergées en resolution maxi et du coup pour l' explorateur ça bouffe de la mémoire : pour moi idem, donc je m'occupe de modifier ça  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey


candice

je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue par cette lecture...  :-[  :'(
partagée entre la beauté des photos (certes longues à chargées!)  :-*, le plaisir de lire la prose si jolie de piero :-[ ... et la jalousie de ne pas avoir été là!!!!!!  >:D
donc... ma décision est prise: je vais venir dans les alpes et titiller pour la première fois de ma vie de vrais virages dignes de ce nom!!! parce qu'à paris... no comment tellement c'est désolant!!! (heureusement que mon petit sanzo me propose des escapades dans le morvan pour respirer... même si je dois me contenter d'être sac de sable tellement ils ont peur que je leur mette la pâtée!!! lol  :-D  :sifflet:  <D)
trêve de plaisanterie: il n'y a plus que le rdv à prendre... et je casse la g*** à ma chef si elle me refuse mes jours si durement gagné  >:D  :marteau: :red:

grand piero (1.77!!!  :biggrin:) à très bientôt j'espère... pour prendre une sublime leçon de pilotage et en prendre plein la vue!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

2d

hello Pierô.

de superbes paysages. :bravo:

mon souçis, c est de trouver celle qui pourrait le + representer l automne Oo:

purée!
j suis pô ds le bon topic  <D  ;)

que des superbes  :V:

raoul

bon j'ai essayé de redimensionner les photos pour faciliter l'affichage du compte rendu

mais si vous cliquez sur une photo , vous avez accès à la version d'origine de piero en plus grande résolution  ;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

davidles

magnifique cr, toujours un plaisir de lire ta prose
ça me rappelle de beaux souvenirs
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kamares

cher Pierô

:incline:

superbe cr bravo pour les photos et la prose.

quand est ce que tu viens rouler en Grèce (reste un petit mois pour faire le tour...) pour nous pondre un autre chef d œuvre?

je t assure qu il y a de quoi faire...

nErur


pierô

Citation de: raoul le 15 Octobre 2010 à 21:29:04
pour le problème de chargement c'est que les photos sont hébergées en resolution maxi et du coup pour l' explorateur ça bouffe de la mémoire


:-[ :-[ :-[ :-[

Je suis désolé, ch'uis un peu une bille en en informatique, et j'avais pas fait gaffe à la résolution lors de l'hébergement...
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai attendu trois plombes pour poster le CR...  :-D :sifflet:

Merci Raoul pour avoir arrangé ça.....
Quand-même, c'est 'âchement balaize un modo hein...!!



En tout cas, encore merci à tous pour vos petits messages tous très gentils et positifs, ça fait plaisir...!!  :-* :-* :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

mon dieu que j'ai de la chance d'habiter ce pays  :-* :-* :-*
en tout cas t'es le meilleur pour decrire ces paysage !!! super cr !!!
cpg était pas mal non plus !!! faudrait qu'il vienne rouler avec nous !!!
vivement dimanche proch' si il fait beau et si il reste un peu d'essence dans les cuves surtout !!!
ecuming the road

raoul

pour ces paysages je te rejoins complètement piero

sans aller au coeur des alpes, simplement dans nos alpes du sud , il y a deja de quoi s'en mettre plein les yeux

la balade que l'on avait fait ensemble avec le col d'allos, puis les virolos days 2009 avec la bonnette et le col de la cayolle puis les virolos days 2010 avec notamment l'izoard ...  :-* :-*

chacun de ces cols est unique :
- l'izoard pour son paysage lunaire
- la bonnette pour la qualité du tracès
- la cayolle pour les paysages perdus de la montée depuis jausiers

le mercantour et le queyras sont vraiment de très (très) belles découvertes pour moi

un peu plus réservé sur galibier et lautaret où j'ai eu plus l'impression de prendre la voie express entre briançon et ces cols

j'aime cette impression de "liberté" qui va avec ces routes ... la contre partie c'est qu'il faut faire gaf' à pas se mettre au tas en badant les paysages

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Je sais bien que ce CR est assez long, et les photos nombreuses, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi plus de la moitié ne se charge plus, alors qu'elles passaient la semaine dernière.....??  ??? ???

CPG a déjà posté des CR avec davantage de photos, et j'ai pas souvenir de ce problème.  :-\

Ca pourait venir de Imageshacks ou pas...?  :?:





Citation de: raoul le 18 Octobre 2010 à 21:48:27

j'aime cette impression de "liberté" qui va avec ces routes ... la contre partie c'est qu'il faut faire gaf' à pas se mettre au tas en badant les paysages



Ouais, c'est clair que c'est pas toujours évident d'avoir un oeil sur les traj', et l'autre pour les belles montagnes...
Moi, j'ai trouvé la technique, je fais un trajet pour l'arsouille, un autre pour les paysages, un aller pour essorer, le retour pour flâner....

Enfin, sur ces routes, ça finit toujours de la même manière ; A DONF PARTOUT................!!  >:D >:D 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Happy_Wizard

#35
Citation de: pierô le 26 Octobre 2010 à 22:30:22
Je sais bien que ce CR est assez long, et les photos nombreuses, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi plus de la moitié ne se charge plus, alors qu'elles passaient la semaine dernière.....??  ??? ???

CPG a déjà posté des CR avec davantage de photos, et j'ai pas souvenir de ce problème.  :-\

Ca pourait venir de Imageshacks ou pas...?  :?:
Oui et non. Imageshack n'est pas un foudre de guerre; ça, ce n'est pas une nouveauté. Mais c'est pour ça qu'il faut penser "optimisation".

Citation de: Happy_Wizard le 15 Octobre 2010 à 20:32:34
Citation de: kekenn le 15 Octobre 2010 à 20:15:36
Même soucis, c'est pour sa que si je veux tout lire, faut que je poirote 20 min  :-D
Non moi même si j'attends le chargement de la page prend trop de temps et du coup je me tape des images comme ça:

Pour éviter ce genre de soucis quand tu veux mettre plus de 10 photos, pense à redimensionner tes images en 640x480 et les sauvegarder en .jpg de moyenne qualité (6-9 sur une échelle de 12) pour être sûr que ça passe partout.  En plus, si tu le fais sur ton ordinateur avant d'envoyer sur imageshack, tu gagneras pas mal de temps d'upload. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

Ok, merci Happy...!!  :)


Je ferais gaffe pour la prochaine...  :sifflet:
Et pour celui-là, je peux rien faire pour redimensionner les images à moins de toutes les héberger à nouveau...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Euh ... Ouais, la tu vas être obligé de re-héberger ... Personellement, je vois bien toutes tes photos, je n'ai pas eu de soucis ... bizarre ... :?:

raoul

Citation de: pierô le 27 Octobre 2010 à 15:57:01
Et pour celui-là, je peux rien faire pour redimensionner les images à moins de toutes les héberger à nouveau...?  ???

je regarde ça ce week end  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Rhôôôoo...

T'es vraiment choupinet mon p'tit Raoul...  :-* :-* :-* :-*



Mais ne perds pas non plus ton temps avec ça, c'est tellement précieux. J'avais qu'à bien faire dès le début hein... :-\ :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)