FELICITATIONS !

Démarré par mickey, 08 Octobre 2010 à 14:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Bonjour à tous,

Une petite bafouille pour exprimer mon entière satisfaction à propos de Forum Planète Kawasaki.
J'ai rarement vu de forum aussi complet, simple d'utilisation avec une organisation et un suivi aussi minutieux. Le tout bercé par de la bonne humeur et de la patience.
Il est vrai que la "solidarité motard" y est certainement pour quelque chose mais il fallait du courage pour essayer de satisfaire tout le monde.
Le fil d'Ariane de ce forum est clair et limpide moyennant parfois des petits réglages ou remises en place (j'en ai déjà fais les frais ...  :-[).
J'aime beaucoup la mentalité générale des internautes et des modos.
Vraiment c'est très sympa d'avoir sa place dans ce genre d'univers que les organisateurs s'affairent à développer, à améliorer et à perdurer.
Je souhaite, à mon tour, une très longue vie à ce forum et je présente toutes mes félicitations à ses créateurs!
:V:

HotCmel

Merci Mickey ! ;)

Ca fait plaisir de recevoir des felicitations et encouragements  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 ;)

merci !!!

mais il n'y a qu'un seul créateur, notre père à tous :  Hotcmel

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


pierô

Citation de: cpg le 08 Octobre 2010 à 20:13:36
;)

merci !!!

mais il n'y a qu'un seul créateur, notre père à tous :  Hotcmel






Nan mais écoutez le l'autre faux modeste...!!  <D <D

Allez, tout le monde le sait, que le boss passe du bon temps avec Chouchou pendant que CPG trime comme un galérien...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mickey

d'ailleurs si je peux me permettre... il suffit de voir le nombre de messages et tout est dit !  <D

HotCmel

Citation de: cpg le 08 Octobre 2010 à 20:13:36
;)

merci !!!

mais il n'y a qu'un seul créateur, notre père à tous :  Hotcmel


Ils ont raison!

Je suis peut etre le createur mais heureusement que tu es la pour tenir le forum   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)