Manifestation

Démarré par jerem50, 07 Octobre 2010 à 02:46:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34


kristof14

j'ai enfin reussi a faire le plein de la bete
je serrais donc surement a la manif au depart de l'eplanade de d'ornano a caen (peut etre accompagné d'un 600 bandit >/:<)

@+
...

Morgane


yohann34

lol sinon en clair qui sait qu'il va y etre sûr?

Morgane

#24
Jusqu'à présent j'y vais !  :)
Je serai accompagnée d'autres motards tel que SV, ducat', Hornet, Fazer, FZR, 600 ninja ...
Tu bouges avec qui Yohann? Tu peux textoter, on se retrouvera au stade d'Ornano !

'plait dame météo, si tu m'entends... Faites en sorte qu'il crachine, postillonne seulement, fasse soleil plutôt!   :merci:

yohann34

ok je viens de me lever il est 11h et quelques et il fait encore nuit!

ce sera sans moi!

anthony 50

Moi me fous du temps qu'il fait ! j'suis pô une môviette !  :-D

Morgane

9h16, premier réveil. C'est la tempête dehors... je prend la sage décision de me rendormir.
11h53, le petit déj vient juste d'être avalé. J'ai envie d'y aller maintenant  Oo:

yohann34


kapa93

Je croyais que les gars de normandie en avait.....
Nous sur paname il commence a pleuvoir mais c'est parti !!!!
never mind the bollocks !!!

yohann34

en avoir...  :ptdr: y a des moment faut juste réfléchir; quand il pleut des cordes j'ai truc avec un toit...

:bete:

Morgane

Manif ok !  :)

C'est au départ de Caen qu'il a commencé à pleuvoir encore et ENCORE!  >:D
Heureusement que l'ambiance motarde étaient là pour réchauffer nos cœurs ...  :-*
A84, sortie 45 ... mes doigts s'engourdissent ! Il est peut-être temps de sortir et d'aller me faire offrir un chocolat chaud?
:oups:
St Lô m'attend! et puis il faut savoir que je roule en toute sécurité puisque Kristof est là pour nous ouvrir la route !
Merci aux gilets fluos !!!  :incline:

Après de lonnnnng kilomètres à 60-80 km/h, arrivée à St Lô des 50 et 14  (61?) vers 15h15.
Coucou Anthony !!!!  0(0

Chouette journée comme toujours!  :V:
Mais ma supposée future moto me tend les bras... grrrrr, ca mérite réflexion !
Les poignets chauffantes, ca vaut quoi?

kekenn

A nantes, pas un bruit (flotte, plus de SP95 nul part, de quoi rester tranquille chez soi ...)

Morgane


jerem50

Citation de: candice link=topic=13623.msg 365987#msg 365987 date=1287254490
pas beaucoup de participants en vue mon pauvre jerem...
et non il y en n' a pas beaucoup qui ont prie le courage de se mouillé pour défendre leur deux roue  :( enfin bref moi j' y été et c été génial :excellent: on a bien foutu le bordel a saint lo et comme dit mika j'ai fait des rupture sur rupture avec mon zr7 bleu  :motard: mais c été  pas pour les minettes sur le trotoire  <D cété pour une bonne cause meme si par moment j' avais envie de m' arrété  :ptdr:

Vivement la prochaine manif  +1

kristof14

MORGANE DIT:St Lô m'attend! et puis il faut savoir que je roule en toute sécurité puisque Kristof est là pour nous ouvrir la route !
Merci aux gilets fluos !!! 


de rien!!
c'était simpa de vivre cette manif' en gilet jaune
ca m'a permis de faire quelques pointes sur l'A84 :sifflet: (un peu gené par les quelques manifestants qui, pour sortir du lot roulé a gauche,mais bon....)
et de voir 4-5 fois la superbe bleu de morgane ;)

bonne ambiance
@+
...

Morgane

Citation de: kristof14 le 24 Octobre 2010 à 11:35:37
de rien!!
c'était simpa de vivre cette manif' en gilet jaune
ca m'a permis de faire quelques pointes sur l'A84 :sifflet: (un peu gené par les quelques manifestants qui, pour sortir du lot roulé a gauche,mais bon....)

A ce sujet, tu as quoi comme pot sur ton ZR ? Il fait un super bruit !  :)

kristof14

Citation de: Morgane le 24 Octobre 2010 à 13:14:50
A ce sujet, tu as quoi comme pot sur ton ZR ? Il fait un super bruit !  :)

salut morgane
c'est un IXIL euroline GP (chicane amovible)
c'est vrai que le son est pas mal
...


Sujets Similaires (1)