[ZR-7 Bridage] Kit 34ch d'occasion

Démarré par Maxi, 02 Octobre 2006 à 00:20:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Bonjour à tous
j'ai une question: est-il judicieux d'acheter un kit 34ch d'occasion pour ZR7? parce qu'en fait j'ai pas la fortune a Rotshild (y a pas de fautes aux noms propres ;) ), et je viens de trouver ça sur e-bay

ce kit a été monté et a roulé 6000kms apparemment...
alors est-ce que ça le fait, ou est-ce qu'il est préférable de mettre 200€ dans un truc qui va me casser les c*** pendant 2 ans?
au fait c'est assez urgent, il reste plus beaucoup de temps (en même temps ya pas encore d'enchère dessus :) )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Ben a première vue ça le fait !

Maxi

Citation de: pierrot le 02 Octobre 2006 à 01:04:58
Ben a première vue ça le fait !

oué...cool  :biggrin:

c'est pas que je fais pas confiance à Pierrot, mais plusieurs avis seraient les bienvenues, en attendant je pense que je vais m'rapprocher sérieusement de cette enchère...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

En mécanique tu peux faire confiance à Pierrot !!!  ;)
Mais normalement y'a aucun soucis !! Le nombre de km importe peut, tant que les boisseaux sont en bonne etats !!!
Pour info G payer le mien 150€ à un pote qui l'avait acheté en concession 300€ ! :(
adonf'sapassepas!!!

olivier

Le vendeur a 112 ventes à son actif toutes positives , donc pas de soucis, c'est quelqu'un de sérieux
Pour le kilometrage 6000 c'est pas trop

Attend les dernières minutes pour renchérir  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

CitationEn mécanique tu peux faire confiance à Pierrot !!!   ;)

Merci !  :fume:

Mickyky

Bon achat, va y sans crainte, mais encheri au bon moment parce que a mon avis ya du monde dessu! c'est recherché comme pieces... Surtout au prix la!!! Oo:

garette

Citation de: olivier le 02 Octobre 2006 à 21:27:22
Attend les dernières minutes pour renchérir  ;)

Je dirais même, les 15 dernières secondes, c'est une technique maintenant éprouvée sur Ebay même si ca dénature le système des enchères :

tu te fixe le prix maxi que tu veux bien y mettre (par ex 60 euros pour ton kit... ou plus, a toi de voir) et tu attends les 15 dernières secondes pour lancer ton enchère

le système des enchères automatiques fait que si quelqu'un a fixé par exemple 45 euros maxi, tu le grille à 45,50 euros et il n'a plus le temps de réagir pour surencherir  :-D

bon, je sais, c'est hors sujet   :-[  mais si ca peut t'aider à remporter ce kit qui a l'air très interressant  :biggrin:

HotCmel

Citation de: pierrot le 02 Octobre 2006 à 21:50:39
CitationEn mécanique tu peux faire confiance à Pierrot !!!   ;)

Merci !  :fume:

+1 :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

merci à tous, je suivrai vos conseils ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Bon bin j'ai remporté l'enchère à 45,50EUR, + 8,50EUR de frais de port, ça fait 54EUR le kit 34cc!!
jsui assez fier de moi lol

par contre petite question:

est-ce que je gagne a monter les pièces moi-même et faire certifier le tout par mon concess pour la carte grise, ou est-ce que je paierai le même prix si je le fais aussi monter par le concess?
pas que je sois radin mais bon... gagne po beaucoup moi hein...  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 03 Octobre 2006 à 23:46:42
Bon bin j'ai remporté l'enchère à 45,50EUR, + 8,50EUR de frais de port, ça fait 54EUR le kit 34cc!!
jsui assez fier de moi lol

par contre petite question:

est-ce que je gagne a monter les pièces moi-même et faire certifier le tout par mon concess pour la carte grise, ou est-ce que je paierai le même prix si je le fais aussi monter par le concess?
pas que je sois radin mais bon... gagne po beaucoup moi hein...  :-[

une reponse ici peut etre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Chapeau !! Une enchère de professionnel  ;) ;)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

CitationSi vous préférez l'occasion, vous devrez acheter un kit de bridage et le faire monter par le concessionnaire. Ensuite il vous fournira un certificat de bridage qu'il faudra fournir pour la carte grise.
j'avais déjà lu cette page, mais si on faisait tout comme on nous dit de faire, les garagistes feraient plus de vidange que ça!!

mais bon, si on me dit qu'il FAUT le faire monter par le concess... j'ai déjà économisé pas mal pour le coup ;)

merci en tous cas pour vos commentaires
V
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Pour info moi c'était 30€ la pose avec le certif mais il me l'on pas fait payer car j'achetais la moto chez eux !!!  :)
Pourtant j'ai acheté le kit d'occasion de mon côté... :sifflet: :sifflet: (Trop chère neuf... :'()
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Bonjour
bon j'ai recu le kit hier, j'ai regardé sur mon motal, ca a pa l'air bien dur a monter.
Par contre, j'ai pa eu de facture avec... est-ce qu'on va me la demander chez le concess pour certifier le tout, ou est-ce qu'il regarderont juste les pièces posées?
V
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

oula, ça m'étonnerais pas qu'il demande une facture, mais, à voir.....

luc_62

SAlut à tous
Moi je dis que tu as bien fait d'acheter le kit d'occaz mais surtout il faut demander à récupérer les anciens (pour éventuellement les remontés soit même , mais là gare !! l'assurance ne fonctionne plus). En tou cas je trouve révoltant de faire payer 400 euros le bridage du zr-7 car quand on sait que ça ne prend pas plus de 45 minutes à poser(en ne l'ayant jamais fait) on peut se poser des questions ...  :( Un deuxième point important. Concerves ton kit 34ch au cas ou tu voudrais revendre le Zr-7 ( le pot d'origine aussi ) pas mal de mode le réclame et tu pourras en tirer un meilleur prix !!!  0(0

Bon courage pour les 34ch !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110


Maxi

j'ai monté les pièces déjà, et j'ai mis de coté celles d'origine, je comptais revendre la moto avec les deux options, par contre pour les autres pieces, j'ai que rétros et guidon d'origine... mon vendeur avait vendu son pot d'origine lorqu'il a installé le sien...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)