[triumph]LA NOUVELLE SPEED TRIPLE ARRIVE......en novembre en concession...

Démarré par benoitzr7, 05 Octobre 2010 à 23:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7

En ce moment à Cologne, Intermot fait la part belle aux roadsters de caractère. Et parmi ceux-ci, la nouvelle Triumph Speed Triple tient sans doute le haut de l'affiche. Tout en elle a changé sauf l'essentiel, mais le caractère du trois pattes anglais pourra-t-il semer le trouble chez la concurrence dans nos prochains comparatifs ? Difficile à deviner, mais pour l'heure, voici une première approche de la bête.

perso les nouveaux phares je pourrai m'y faire, le nouveau cadre à l'air bien, les nouveaux échappements sont pas mal, le bloc moteur a exactement la même gueule.... par contre c'est quoi ces écopes de radiateurs de merde!!!!!!

[La Triumph Speed Triple 2011 dénudée par Moto-Station à Intermot !/url]


ça sent la japonification à donf... du plastique sur le réservoir, du plastique sur les optiques et encore du plastique.... les cales pieds passagers en tube ...immonde, la fourche noire qui est revenue dorée, le protège ligne d'échappement tout moche..;mais merde!

paingrille


rafale


cdm98

les nouveaux feux...  >/:< il m'a déjà fallu longtemps pour m'habituer aux deux yeux globuleux de grenouille, mais là ...

Mamykawa

Citation de: cdm98 le 06 Octobre 2010 à 00:24:15
les nouveaux feux...  >/:< il m'a déjà fallu longtemps pour m'habituer aux deux yeux globuleux de grenouille, mais là ...

Mais c'est du n'importe quoi !!!!!

C'est sur que sur ce coup on la remarque encore plus l'ancienne mais pas pour de bonnes raisons  :-\

cdm98

Citation de: Mamykawa le 06 Octobre 2010 à 00:28:10
Citation de: cdm98 le 06 Octobre 2010 à 00:24:15
les nouveaux feux...  >/:< il m'a déjà fallu longtemps pour m'habituer aux deux yeux globuleux de grenouille, mais là ...

Mais c'est du n'importe quoi !!!!!



heu ... désolé...

c'est quoi qui est du n'importe quoi ??? que j'aime pas les nouveaux feux??? ou bien la découpe de ces nouveaux feux ?

paingrille


polishglider

bof, on s'est bien habitué à la Versys ... on s'habituera à cette speed ...

Mamykawa

Citation de: cdm98 le 06 Octobre 2010 à 00:30:28
Citation de: Mamykawa le 06 Octobre 2010 à 00:28:10
Citation de: cdm98 le 06 Octobre 2010 à 00:24:15
les nouveaux feux...  >/:< il m'a déjà fallu longtemps pour m'habituer aux deux yeux globuleux de grenouille, mais là ...

Mais c'est du n'importe quoi !!!!!



heu ... désolé...

c'est quoi qui est du n'importe quoi ??? que j'aime pas les nouveaux feux??? ou bien la découpe de ces nouveaux feux ?


les nouveaux feux  >/:<

br2m

Citation de: paingrille le 06 Octobre 2010 à 00:45:59
Perso quand je pense "speed triple" je vois :



Paingrille :  +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

C'est la seule , l'Unique , la Vraie !!!!
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

nErur

Je suis pas fan des feux non plus !


Paingrille : +1
Même si ça va faire plaisir a Martin  >/:<


:-D


timstripes


paingrille


NICO15

Ben... Moi j'aime bien...  :sifflet:

Il en faut pour tous les goût, n'est-ce pas ???

Taeron

Ahh je préférais l'ancien modèle. Elle avait des lignes plus "rondes" dans sa globalité.
Pour celle-ci les deux phares ressemblent à des sourcils d'un type pas content qui flottent dans le vide, les écopes de radiateur sont trop proéminentes, les réservoir me fait penser à un truc spécial stunt tout aplati, la bavette arrière est trop pointue.
Nan sérieux ça doit être un régal à piloter mais je trouvais l'ancienne plus charmeuse.

Gand

Elle a vraiment perdu son originalité ... Je trouve qu'elle sort du même moule que tous les roadster + ou - sportifs actuels ...


Ca aussi c'est une vraie speed triple
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

d'ailleurs si quelqu'un cherche à se débarrasser à moindre frais d'une vieille speed triple qui trainerait dans sa cave, je veux bien rendre service...

br2m

Citation de: timstripes le 06 Octobre 2010 à 12:42:49
Citation de: br2m le 06 Octobre 2010 à 10:53:43
Citation de: paingrille le 06 Octobre 2010 à 00:45:59
Perso quand je pense "speed triple" je vois :



Paingrille :  +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

C'est la seule , l'Unique , la Vraie !!!!

La mienne  :-D  :sifflet:
NOOOOOON !!! Pas Possib !!! j'en reste sur le cul !!!  Et moi qui croyait que ces brêles étaient faites pour rouler ...!!!?
On m'aurait menti ...???:-D
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

bud94

Pas fan du tout je préfére aussi l'ancien model.Et c'est quoi ces phares! on dirait une mouche géante >/:<


Sujets Similaires (5)