assurance jeune conducteur ou aller ???

Démarré par kawasaki is back, 05 Octobre 2010 à 22:47:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furivax

#20
Essai http://www.assurbike.com

J'ai fait un devis pour ma future MOB, ils me propose une assurance tout risques à 1126€ par an.
Je rappel que j'ai 23ans et que j'ai moins d'un an de permis moto et que je souhaite un Z1000 2010 ou 2011.

AMV me propose 1990€ par an  <D

antho14zr7

Peut-être prendre une meule un peu moins puissante  :sifflet:

cpg

ben tu n'as pas interet de sortir le soir avec ta moto.... Oo: Oo: Oo:

d'un autre coté tu feras des économies de Xenon  :-D

non blagues a part...des assurances qui imposent un couvre feux à 22 heures ..je ne connaissais pas...et puis faut pas que tu partes bosser a 6 heure du mat non plus... :sifflet:

sinon continue a faire faire tes devis ..amv n'est pas la seule , axxa matmut gmf direct assurance etc ...

demande bien les même protections et compare...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Citation de: Furivax le 10 Février 2011 à 12:56:36
Essai http://www.assurbike.com

J'ai fait un devis pour ma future MOB, ils me propose une assurance tout risques à 1126€ par an.
Je rappel que j'ai 23ans et que j'ai moins d'un an de permis moto et que je souhaite un Z1000 2010 ou 2011.

AMV me propose 1990€ par an  <D


:up:

Que pensez vous de cet assureur ? Il propose des tarifs intéressants et les franchises restent raisonnable.

Sachant qu'après Axa reste le 2eme plus intéressant

Je suis actuellement chez la Maaf et pour t'obliger à être en tous risques ils refusent de faire le tiers plus (vol/incendie) avec des tarifs plutôt élevé une fois débridé. Je trouve que c'est vraiment  mesquin de leur part  >/:<

nErur

Te prends pas la tête, regarde les garanties, puis va au moins cher. Une assurance reste une assurance.

Je pense quand même qu'Axa font partie des assureurs sérieux pour les motos, avec des tarifs honnêtes.

Max_ou

Je suis chez AXA, je t'en dirais plus sur leur gestion des sinistres et notamment du Vol ..

Ange-tueuse


popeye44

allianz sont assez compétitif niveau tarif pour les moto

kekenn

par chez nous popeye la macif est encore mieux (parole d'ex client allianz)

shark49

moi perso je suis a la matmut et je bénéficie du bonus des mes parents donc en gros à l'heure actuel à la matmut j'ai 65%
donc en gros en tout risque ma tondeuse j'en ai pour 850€ (bon certes ça fait cher mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur paris ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je suis comme Shark :Matmut et c'est une très bonne assurance,aucun problème pour me rembourser la moto que j'ai mise en épave ...

clic

matmut : ne pas s'assurer qu'avec une moto ils n'aiment pas. Tarif "honnête"

shark49

bon par contre j'avoue c'est vrai il n'aime pas trop assurer juste une moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

ouai nan mais moi le soucis c'est que mon bonus n'est pas de 65% mais de 10% du coup les assureurs ils font un peu plus la gueule

shark49

est ce que tu as essayé les comparateurs internet ?
perso je n'aime pas trop mais ça te guide un petit peu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

J'en connais du forum qui sont chez axa car ils y ont trouvés un bon tarif, des bonnes garanties et une conseillère super sympa  :sifflet:

Ange-tueuse

Merci à tous pour vos réponses  :-D

Mdrrr oui Mamy je vais chez AXA c'est décidé !

Je suis allée faire des devis aujourd'hui et c'est vraiment le plus avantageux  ;)

Juste j'hésite maintenant à rester en tous risques ou à passer au tiers maxi...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Novembre 2013 à 14:17:27
Te prends pas la tête, regarde les garanties, puis va au moins cher. Une assurance reste une assurance.
Pas d'accord. Quand mon père s'était fait couper la route par un touriste Suédois à la recherche de son chemin, mes parents ont cru que ça allait être la croix et la bannière pour la paperasse et qu'il faudrait qu'ils attendent 6 mois pour voir les premiers remboursement ne serait-ce que des frais d'hospitalisation. Bah la Mutuelle des Motards a franchement bien géré l'affaire et mes parents n'ont rien déboursé, les avocats de la MdM ont géré les formalités européennes et le suivi du dossier et tout s'est passé en douceur pour nous.
Mais bon, le problème de la MdM, c'est qu'il faut être prêt à payer 2 (10?) fois plus cher que chez les autres assureurs. :-\ Du coup moi aussi je suis chez AXA/Club14. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Tu peux être remboursé très vite chez une assurance que tu payeras 2 fois moins cher ;)

Max_ou

Et Happy, je voulais te poser la question, et ce, sans aucune blague de mauvais gout, as-tu bien été remboursé de tes frais d'hosto suite à la sortie d'Alès !? Car tu est chez Club 14 aussi je crois.


Sujets Similaires (5)