assurance jeune conducteur ou aller ???

Démarré par kawasaki is back, 05 Octobre 2010 à 22:47:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawasaki is back

salut a tous petite question je voudrais acheter un zx7r en premiere moto mais mon assurance ne peut pas m'assuré car c'est une sportive

quelqu'un aurai des adresse ? ou une solution a mon problem ????
merci de me repondre   :biggrin:

( j'aurais mon permis moto a mes 21 ans donc le 4 novembre 2010 )

Pierreafeu

 :) tu peut essayer:

http://www.amv.fr/

il te font le devis en ligne en direct, tu connais le tarif de suite.... Oo:

kawasaki is back


Mamykawa

A par AMV je pense que tu vas avoir du mal à trouver un assureur d'accord pour t'assurer !!!

Mais tu vas raquer cher !!!!

Pourquoi ne pas attendre 2 ou 3 ans avant de te lancer sur une sportive !!!

Avoir le permis ne signifie pas que sais conduire, et un engin pareil ne se conduit mais se pilote !!!

Je veux pas faire les vielles mais réfléchie  ;)

rafale

Citation de: Pierreafeu le 05 Octobre 2010 à 23:05:14
il te font le devis en ligne en direct, tu connais le tarif de suite.... Oo:
Et tu pleurs de suite aussi !  <D

Bon j'ai pas de leçon de morale à donner, surtout dans ma position. Si tu as choisis le 7R c'est certainement pour les mêmes raisons que moi ... enfin j'imagine., j'aimerais juste que tu lises ça :

Grosse remise en question.

Ca va mieux aujourd'hui, quoi que je n'ai roulé qu'une fois depuis.
Bref, réfléchis.

Elle est magnifique, mythique ... tout ce que l'on veut mais pour moi, j'en suis certain et ne démordrais pas : Le ZX-7R est absolument à bannir comme première moto.
Perso en l'achetant, et malgré mes 2 ans et demi et 35 000 Kms en ZR-7, je me suis dit que j'allais un peu vite et que je sautais une marche trop haute, et puis la passion pour cette machine de rêves à pris le dessus, mais je suis bien conscient de la machine que j'ai entre les pattes.
Elle pardonne bien moins d'erreurs qu'un ZR-7 par exemple.

Fais gaffes à ta peau ! :V:

kawasaki is back

 moi j'était parti sur un 600 hornet de 2001 mais on ma dit que je pouvais assurer un zx 7r c'est pour sa que je demande   <D

Pierreafeu

pour l'un comme l'autre tu va avoir du mal a trouver un assureur, qui veulent bien te prendre....

le hornet pour ça forte accidentologie " j'sai pas si ça ce dit mais bon"

pour le 7r parce que c une sportive

le tout parce que tu est jeune permis  :-\

kawasaki is back

y a tellement de cinglé en jeune permis que c'est impossible maintenant de s'assurer sa me sool

kekenn

Citation de: Pierreafeu le 05 Octobre 2010 à 23:27:58
pour l'un comme l'autre tu va avoir du mal a trouver un assureur, qui veulent bien te prendre....

le hornet pour ça forte accidentologie " j'sai pas si ça ce dit mais bon"

pour le 7r parce que c une sportive

le tout parce que tu est jeune permis  :-\

pas vraiment car ayant eut les 2, on pouvait assurer un H6 et pas un bandit...défois c'est a ne rien comprendre  :sifflet:

Tu l'as deja essayer ton 7r?

kawasaki is back


Mamykawa

BIn tu devrai commencer par ça !

Rafale peux t'en parler et pourtant ..... c'est pas poireau !!!

cdm98

Citation de: kawasaki is back le 05 Octobre 2010 à 23:31:12
sa me sool

I'm a soul man, I'm a soul man
I'm a soul man, I'm a soul man


sans blague, jeune permis reste raisonnable et prends toi une moto dans les 70 ch. tu verras t'auras largement de quoi te faire plaisir, pour pas trop cher... et tu resteras entier un peu plus longtemps...

rafale


Zed-R

Citation de: Pierreafeu le 05 Octobre 2010 à 23:05:14
:) tu peut essayer:

http://www.amv.fr/

il te font le devis en ligne en direct, tu connais le tarif de suite.... Oo:

j'y suis ! ils sont biens. Par contre, regarde bien la franchise avant de signer, car ils se gavent la dessus !

kawasaki is back

Citation de: Zed-R le 06 Octobre 2010 à 00:01:39
Citation de: Pierreafeu le 05 Octobre 2010 à 23:05:14
:) tu peut essayer:

http://www.amv.fr/

il te font le devis en ligne en direct, tu connais le tarif de suite.... Oo:

j'y suis ! ils sont biens. Par contre, regarde bien la franchise avant de signer, car ils se gavent la dessus !
merci de me prévenir
je vais commencer avec un hornet 600 car je peux me faire assurer grace a mon bonus de voiture

kekenn

Bon, heu moi je suis pas là pour faire la morale au gens (quoique défois  :sifflet:), mais puisque j'ai eut ses 2 bécanes ben je vais te dire mon ressenti...

Si tu veux un truc qui marche fort, prend toi un vrai bi, ou alors reste au 4 pattes, mais prend un hornet oui...pourquoi pas, mais pas un 7R...

Tu commences la moto, un 7r c'est pas la peine pour débuter...
Tu souhaites une bécane qui marche fort comme tu dis, un 7r n'est pas pour toi, un hornet oui, pourquoi pas
Tu veux faire des wheel? (ché pas je dis sa comme sa), un 7r n'est pas fait pour sa, un hornet heuu pourquoi pas
Tu souhaites une bécanes souple et légère? Oublie le 7R
Tu veux pas raquer en assurance? oublie le 7R
Tu veux pas raquer en entretien et galérer pour trouver de la pièce détaché et d'origine (controle technique inside)? Oublie le 7R
Tu veux te la pété en faisant des rupture? (ché pas je dis sa comme sa) oublie le 7r  :sifflet:, prend une meule faite pour (un hornet par exemple)


Plus serieusement, oublie le 7R pour commencer c'est vraiment pas sage, j'ai rouler avec un H6 quand j'avais ton age et honnetement tu te sentira bien plus à l'aise en arsouille et bien plus en sécurité en cas de freinage d'urgence ou d'évitement  que sur les 7R serieux !

sois raisonable, on t'aura prévenu..............ou prend un ZR7  ;), là au moins tu sera tranquille....et joueur, pour pas grand chose  :sifflet:, avec un minimum de "raison"

kawasaki is back

a mon avis je vais prendre un 600 hornet pour debuter et je vérai le 7r par la suite  a mon avis sa sera le mieu

kekenn

il est pas de la sarthe le 7r que tu es allé voir? (sage décision)

kawasaki is back


kekenn

ah ok, parce qu'il me disait quelques chose (c'est donc pas un de 97 équipé d'arbres à came yosh alors?, par contre on vois bien la ligne racing MIG)


Sujets Similaires (5)