[cherche] divers piece zr7N

Démarré par rohann, 05 Octobre 2010 à 11:49:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rohann

salut suite a une chute je dois remplacer le guidon, le clignoteur droit, compteur explser du coté compte tour avec le support intérieur cassé

donc je cherche guidon, clignoteur, compteur, rétro droit
je suis en Belgique.

un grand merci a la bonne âme

cdm98

Citation de: rohann le 05 Octobre 2010 à 11:49:15
donc je cherche (...) compteur

hé ben bonne chance....
à part adapter un compteur de zr7s ...

pour le reste, tu peux acheter des pieces de rechanges, moins chere que l'origine :
les clignotants (oui, pas clignoteur en france ...) , sur ebay, y en a à la pelle en led pour 10 euros la paire.
des retros c'est pareil : regarde les koso par exemple...

pour le guidon, c'est 30 euros dans un magasin moto, avec un modele "street" haut...

voilà

rohann


rohann

salut on pourrais m'aider sur l'achat d'un guidon street

quel guidon et autre piece du guidon un grand merci
pour le compteur vais essayer de le réparer car il est cassé a moitié

cdm98

Citation de: rohann le 05 Octobre 2010 à 17:27:27
salut on pourrais m'aider sur l'achat d'un guidon street

quel guidon et autre piece du guidon un grand merci
pour le compteur vais essayer de le réparer car il est cassé a moitié

pour le compteur si c'est juste le cuvelage, ça va, y en a à vendre pas trop cher.

pour le guidon street : 3 hauteur : haut medium bas.
le bas => kéké touch...
apres à toi de voir. guidon street souvent un poil plus large que origine.
concernant les emnouts de guidon, va falloir les changer car kawa => embouts spéciaux.. mais c'est pas trop cher.
attention va falloir percé un peu le guidon pour le téton des poignée. rien de dramatique, c'est faciel.voilà.

rohann

#5
non pour le compteur le support blanc intérieur coté compte tour est cassé a mon avis vais devoir chercher un adaptable
donc si j'ai bien compris pour le guidon me faut juste un street et les embout de guidon en diamètre 22 mm

merci

cdm98

Citation de: rohann le 05 Octobre 2010 à 18:06:21
non pour le compteur le support blanc intérieur coté compte tour est cassé a mon avis vais devoir chercher un adaptable

un compteur d'origine d'occase, tu en auras pas, ou alors à prix d'or. à la rigueur il y a des compteurs de zr7 s que tu peux adapter (va voir dans les topics, on l'a fait sur la zr7 de mon beauf)...

apres les compteurs "adaptables" ... c'est souvent de la merde : avec petit aimant pour avoir la vitesse etc... sur la zr7 du beauf il y avait un koso... gardé 1 semaine ! de la merde ! on a vite adapté un compteur de zr7s : compatibilité 100% !

rohann

dans ma recherche de pièce pas possible de trouver un guidon chez kawa il est a 88 euro neuf sa me parait cher pour un guidon et je ne sais pas quoi mettre d'autre si quelqu'un pouvait m'éclairer se serais gentil
merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ToUfOu29

Citation de: rohann le 23 Janvier 2011 à 16:34:10
dans ma recherche de pièce pas possible de trouver un guidon chez kawa il est a 88 euro neuf sa me parait cher pour un guidon et je ne sais pas quoi mettre d'autre si quelqu'un pouvait m'éclairer se serais gentil
merci
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai commandé le mien chez Cardy (powy street bas) pour 30 euros (commandé car ils n'avaient que couleur OR, avec moto rouge  >/:< ). J'ai pris un bas car je suis grand (1m84), et j'ai une position trop droite sur la moto. De plus, ce guidon a à peu près la même largeur que le guidon d'origine. Montage prévu en fin de semaine prochaine.
ZR7 N de 1999

rohann

merci des réponse que faut-il , changer exactement embout etc et je suis en Belgique merci de m'aider et désoler d'être un boulet

cdm98

Citation de: rohann le 24 Janvier 2011 à 10:22:43
désoler d'être un boulet

t'inquiète, tu sais on a tim' ici alors on est habitué !!  :-D :-D :-D

alors t'en est où pour le compteur au fait ?

rohann

j'en ai trouver sur le bon coin a 200 euros et je suis en attente de réponse si il envoie vers la belgique

cdm98

Citation de: rohann le 24 Janvier 2011 à 13:21:10
j'en ai trouver sur le bon coin a 200 euros et je suis en attente de réponse si il envoie vers la belgique

200 euros !!! pfiouuu !! t'as pris un complet de zr7 ? ou un de er5 avec adaptation ?

rohann


rohann

salut le vendeur ne veux pas me répondre donc je suis toujours a la recherche de ce foutus bloc compteur

cdm98

Citation de: rohann le 27 Janvier 2011 à 17:10:57
salut le vendeur ne veux pas me répondre donc je suis toujours a la recherche de ce foutus bloc compteur

tu sais ce que j'en pense...  :-D un de zr7s en attendant avec une tite bulle !
ça te laisse le temps de trouver un de "N"... puis apres tu revends celui de "s"...

rohann

salut bon voila la moto est presque prête il ne me reste plus que le compteur a trouver et la s'est la merde car impossible de trouver il y peut être une bonne âme qui sais merci

rohann

salut n'ayant pas su trouver de compteur d'occase j'ai du mettre la main au protefeuille et sa ma fait mal j'en ai eu pour 620 euro :'( pour reparer mon compteur merci kawasaki >:D tu m'as alléger la  <D

dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)