[Quincaillerie] Magasins pour remplir son garage utilement

Démarré par Happy_Wizard, 20 Novembre 2014 à 14:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

En lisant le topic sur les outils à éviter, je me suis dit qu'il serait sympa d'en avoir un autre pour parler des magasins de référence qu'on peut trouver sur le net. Je ne parle pas bien sûr des Silverperformances/Dafy/Cardy et autres boutiques de moto qu'on peut trouver en ligne, mais bien des eStores qui peuvent fournir des outils et fournitures pratiques pour bricoler son véhicule.

Celui qui m'a agréablement surpris c'est Outillage Aslon:
On y trouve pas mal d'outils à prix intéressants, donc ça permet de faire une seule commande lorsqu'on veut acheter plein de choses d'un coup sans se ruiner. :pouce:


Celui que nErur nous a conseillé au printemps dernier c'est Auto Electric Supplies:
Une mine d'or pour tous ceux qui veulent refaire une partie du circuit électrique de leur brêle car on trouve de quoi refaire tout l'électrique de A à Z. Seul hic: le prix des frais de port, quand on le rapporte au prix des articles qu'on y achète généralement. :desole:


Hébus: tu nous redonnes le nom du site où tu te fournis en vis, écrous et rondelles?
Et les autres, vous avez sites sur lesquels vous allez pour garnir votre garage?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38



Sujets Similaires (5)