[Yamaha FZ 750 Restauration] Le FZ 750 de la biscotte revient à la vie !

Démarré par paingrille, 02 Octobre 2010 à 21:55:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

c'est clair je te comprend.
J'ai retapé un 125 YZ 1983, et je voulais le refaire complètement et dès qu'il a était en état de rouler, fini, j'ai fait que rouler et il est toujours pareil...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

paingrille

C'est surtout que la c'est mon seul moyen de transport ... et ma seule brele ( enfin y'a la suzuki ... mais elle demarre pas la s.... ) du coup ... bah forcement, je prefere rouler avec que la garder immobilisée encore ...

Apres ... si l'hiver est froid et glissant ... et que mes finances remontent ... ce sera l'occasion !

Et puis je prefere prendre mon temps pour la peinture, car je souhaite une peinture origine (rouge/blanc) et du coup c'est moins evident qu'un bete uni !

Kamares

Sympa a suivre la renaissance du FZ PG!
bravo pour la débrouille!

j espère pour toi que le CT ne se mettra pas trop vite en place (ou mieux: jamais), parce que tu risques de surprendre le contrôleur  :-D


paingrille

Citation de: Kamares le 14 Octobre 2010 à 13:07:36
j espère pour toi que le CT ne se mettra pas trop vite en place (ou mieux: jamais), parce que tu risques de surprendre le contrôleur  :-D

En principe tout est d'origine et je surveille les points de sécurité ... donc ca ne devrait pas trop poser de pb ... mais c'est sur qu'avec deux "grosses"  chutes a son actif ... je ne serais pas completement rassuré de l'ammener au CT ...

timstripes

Une question :


Pourquoi as-tu remis ta moto dans ce carénage, ç'aurait pas été plus judicieux de mettre le carénage sur une nouvelle moto ? Ben oui, le carénage est une bonne base, non ?













:dehors:

paingrille

Citation de: timstripes le 14 Octobre 2010 à 13:21:26
Pourquoi as-tu remis ta moto dans ce carénage, ç'aurait pas été plus judicieux de mettre le carénage sur une nouvelle moto ? Ben oui, le carénage est une bonne base, non ?

Tu n'aurais pas un T301 ... je jurerais que tu es jaloux !

stardust Z

félicitation PG, très beau boulot et j'adore l'effet bleu blanc rouge de la face avant, ça fait patriote!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

cyrille76


rafale

Bravo Pégé ... mais il faudra vraiment nous faire une belle peinture d'origine là dessus.

Le topic reste ouvert ...  :sifflet:

Taeron

Bravo pour le taf, et le montage des carénages (ça ajoute un superbe ramage à son plumage euh...laissez tomber.)
Elle est vraiment classe comme ça ! Big up !  ;)

candice

je n'ai qu'un mot à dire: sacré PG! toute une histoire cette petrolette! aussi originale que son proprio dans tous les cas  :-D au moins on ne vous oublie pas toi et ta petrolette!  :sifflet:
candice
"quand on veut, on peut!"

timstripes


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)