[Zr-7 Eclairage] veilleuses en panne !!!!!

Démarré par aldobrest, 01 Octobre 2010 à 22:23:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aldobrest

 Salut à tous ! j'ai un pb électrique sur mon ZR7S !!!! avant que j'démonte tout le faisceau électrique ; j'aimerai trouver qq'un qui pourrait me donner une info sérieuse !!! :sifflet: ...ma veilleuse avant ne fonctionne plus du tout et mes  veillleuses ar fonctionnent  ;) par intermittance ! Tout d'abord j'suis allé à la base ! jeter un coup d'oeil sur tous les fusibles mais ...tous bons ! par acquis de contience et après vérification j'ai changé tous les fusibles !...mais tjs le même pb ! ...Donc avant que j'dépouille tout le faisceau et les relais ! est ce qq'un peut m'aider ?????  merci pour l'info !.... ;)

timstripes

Change l'ampoule avant, et dévisse celles de derrière !

chez toi, quand une ampoule grille, tu refais tout le réseau électrique ? :ptdr:

rafale

Si ça fait de même avec les ampoules neuves essaies de voir si ça ne vient pas du neiman en secouant un peu la clef.  ;)

aldobrest

oups j'ai oublié de dire que j'ai aussi changé les lampes  !!!! et j'oublies de dire que j'suis mécano !!!! pour le neiman j'vais contrôler ! on vera bien mais j'doute !  :sifflet:

mecanoman211087

Après le neiman, verifier les connectiques sur le chemin...
Après alors la le plus chiant, trouver un eventuel cable abimé, cours jus, fausse masse etc...
mais ca si t'es mecano tu doit le savoir.

Pour t'aider on peut juste te dire que c'est pas un problème récurant sur cettte becane, donc sans avoir la moto en face, on peut pas te donner de piste precise comme ca  ;) 
25 ans

aldobrest

ouais c'est vrai que ça n'empêche de rouler mais pour la sécurité c'est pas top top ! en plus j'viens d'intaller un pack HID Xenon 2@4 avec sa veilleuse bleue et j'aimerai que le tout fonctionne tout de même  :sifflet:

pierre6110

Citation de: aldobrest le 01 Octobre 2010 à 23:41:49
oups j'ai oublié de dire que j'ai aussi changé les lampes  !!!! et j'oublies de dire que j'suis mécano !!!! pour le neiman j'vais contrôler ! on vera bien mais j'doute !  :sifflet:

Ben si tu es mécano, alors, étale un shéma élec, branche tes neurones, et ça ira tout seul  :-D

petitbou

vérifie le comodo car miens déconner aussi j'ai changer le comodo et depuis plus aucun soucis sinon tu refait un nouveau faisceau pour tes veilleuses avec relais et fusible un truc propre quoi de toute façon tu est mécano donc tu sais faire ce genre de manipulation
;)


Sujets Similaires (5)