Manif' FFMC 23 octobre 2010

Démarré par kapa93, 01 Octobre 2010 à 10:42:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Le RDV est prévu à 14h au chateau de Vincennes pour manifester contre le contrôle technique des motos
et mettre en lumière les revendications de nombreux motards: circulation entre les files,problèmes de stationnement...
Plus d'infos sur le site de la FFMC:http://www.ffmc75.net/
Qui en sera ?
never mind the bollocks !!!

kapa93

Infos plus précises sur la manif' et flyer à imprimer sur ce lien:http://www.ffmc75.net/spip.php?article317
Faut pas mollir !!!
never mind the bollocks !!!

kapa93

D'apres ce que je vois ça ne vous motive pas les lycéens en colère ?
never mind the bollocks !!!

2d

#3
Citation de: kapa93 le 09 Octobre 2010 à 12:54:17
Infos plus précises sur la manif' et flyer à imprimer sur ce lien:http://www.ffmc75.net/spip.php?article317
Faut pas mollir !!!

faut pô mollir qu il disait. Oo:

parait qu il n y a plus de carbur (voir infos de 13h)

on y va  comment à ce barbeuk pour motards pas gais


à pied?  <D :V:

kapa93

De notre coté sur Paris on a pas de probleme de carburant... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

2d

Citation de: kapa93 le 15 Octobre 2010 à 15:05:36
De notre coté sur Paris on a pas de probleme de carburant... :sifflet:

içi non plus (dpt 22) , mais à voir les infos , c était plutôt impressionnant  Oo:

Taeron

Je ferai partie de la manif du 23 pour la ville de Tours, mais en ce qui concerne la pénurie de carburant c'est quand même balèze ! Plusieurs membres du forum disent ne pas avoir de difficultés à faire le plein de leurs véhicules, et on nous montre des images de bordel en station...

kapa93

Ouais, mais je pense pas que ça va durer.
Pour la manif' le problème c'est qu'elle arrive après tout ce bordel,les gens en ont marre,j'ai peur que le message passe mal et
en plus les CRS seront chauds !!!
never mind the bollocks !!!

2d

Citation de: kapa93 le 15 Octobre 2010 à 15:16:25
Ouais, mais je pense pas que ça va durer.
en effet

Citation de: kapa93 le 15 Octobre 2010 à 15:16:25
Pour la manif' le problème c'est qu'elle arrive après tout ce bordel,les gens en ont marre,j'ai peur que le message passe mal et
en plus les CRS seront chauds !!!

oui,  c est un peu du genre  ->les premiers arrivés seront les premiers servis .

hors il va être difficile de se faire entendre , encore plus difficile d être écouté en passant en fin de cortège.

* le cortège pour moi  représentant les manifs précedentes  et sans rapport avec celle çi.


de +, un crs frustré de n avoir pu tabassé aux precedentes manifs pourrait bien cette fois çi se lacher  avec la bénédiction de nos préfets  <D :V:

kapa93

C'est pas une raison pour se démobiliser, hein!
Perso je n'ai jamais vraiment manifesté,je me suis retrouvé dans la dernière manif' motarde sur paris par hasard (j'allais au boulot)
et fais un bout de chemin avec les gars mais cette fois-ci je vais franchir le pas.Je pense qu'il faut prendre un peu de temps pour
s'investir de temps en temps sinon on subit le systeme et on la ferme.(ceci dit je suis adherant a la FFMC depuis 3 ans).
Ca servira a rien de se plaindre après.
never mind the bollocks !!!

2d

Citation de: kapa93 le 15 Octobre 2010 à 15:43:11
C'est pas une raison pour se démobiliser, hein!
Perso je n'ai jamais vraiment manifesté,je me suis retrouvé dans la dernière manif' motarde sur paris par hasard (j'allais au boulot)
et fais un bout de chemin avec les gars mais cette fois-ci je vais franchir le pas.Je pense qu'il faut prendre un peu de temps pour
s'investir de temps en temps sinon on subit le systeme et on la ferme.(ceci dit je suis adherant a la FFMC depuis 3 ans).
Ca servira a rien de se plaindre après.

oui, pourquoi pas?

apres tout, je ne sais vraiment pas à quoi ressemble une manif, ce pourrait être une certaine forme de tourisme  <D

faut que j vois l état d mes pneus, s agirait pô de manifester contre un éventuel c.t avec des pneus lisses  :-D :V:

kapa93

L'idée serait que les membres du forum présents pour la manif' se fassent connaitre qu'on puissent se rencontrer
et y aller ensemble.
never mind the bollocks !!!

TontonMcEnzie


cpg

prenez des chasubles fluo et marquez le nom du forum dans le dos au marqueur noir... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

OK,on est 2 !!!
Pour les chasubles fluos,c'est pas une soirée déguisée !!!
On verra pour le point de RDV en fonction des participants,on pourra le fixer en fin de semaine.
TontonMcEnzie, merci pour ta contribution, essaie d'en parler autour de toi pour apporter du monde !!!
2d,tu penses venir ou pas ?
never mind the bollocks !!!

2d

#15
Citation de: kapa93 le 16 Octobre 2010 à 14:00:19
2d,tu penses venir ou pas ?


hello Kappa.

j suis ds le 22.

pour moi, cc est au choix Rennes- ou Quimper.

150 km aller  environ  dans un sens et 110 km pour l autre .

c est dans ces moments là que j suis heureux d avoir un brêlon à conso raisonnable  :sifflet: :V:

candice

je suis partante aussi!

je vais tacher de mobiliser quelques motards du fofo qui ont l'air de dormir: genre gand', ouiouiznotdead, sanzo, blueberry... sans citer de noms bien sur!  :sifflet:  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

kapa93

Pour 2d,je ne savais pas que tu étais breton!!! (j'en ai une à la maison),
Pour candice,super,j'ai contacté les menbres du forum de l'est parisien en messages perso pour les avertir,j'attends des réponses...
mais vu que vous êtes de l'autre côté de Paris, ça risque d'être dur de se retrouvé sur Paris sauf si on se rejoinds à un départ de
manif' (chateau de vincennes pour nous,le 78 ça doit être chateau de versailles ?).
De mon côté ça ne pose pas de problème, à voire avec TontonMcEnzie.
never mind the bollocks !!!

TontonMcEnzie

J'ai regardé le site de la FFMC, voici les différents départs pour Paris :

FFMC 77 : Pontault-Combault à 12h00 sur le parking du supermarché Carrefour (Sortie N104 N°17a - puis N4, Route de Paris, pour rejoindre Paris
FFMC 78 : 14h00 Porte Dauphine Paris
FFMC Paris Petite Couronne (75-92-93-94) 14h00 Esplanade du château de Vincennes pour Paris Vincennes-Paris

Le plus simple pour Kapa et moi c'est Pontault. Mais 2h avant les autres.
Si on veut se retrouver à un départ de manif avec Candice ce serait Vincennes, mais ça lui fait un bout de chemin.

kapa93

On refait le point jeudi ou vendredi pour le lieu de RDV en fonction des participants,pour l'instant 2 réponses négatives de mon
mailing pour les membres du forum IDF....mais on perd pas espoirs.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)