Versys du lac...

Démarré par jerry khan, 29 Septembre 2010 à 00:27:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry khan

Bon voila certains voulaient voir le lac au petit matin ET aussi mon étalon noir.  Je vous ai passé les deux séparemment, mais je tenais a vous montrer les deux ensemble.... :o  fait ce matin! bon les couleurs ne sont pas aussi chaudes qu' hier (je vous lmontrerai aussi.)  mais on voit poindre ce soleil un peu paresseux et l' outils a fantasme en premier plan. >:D bon on est d' accord c' est pas le seul fantasme  :-[
appel de phare

pierô

Bah ça va pas du tout là....!! Et il est où le Mont Blanc...?!!  ??? :sifflet: :sifflet:


:dehors: :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jerry khan

Bon OK OK l' était plus a droite et sous les nuages ce matin.
regarde celle d' hier...mais malheureusement sans la moto ... :sifflet:
c' est pas beau ca ?  :biggrin:

Kamares

merci pour les  :photo:

jolie région....et moto!


cdm98

Citation de: pierô le 07 Octobre 2010 à 23:47:55
Bah ça va pas du tout là....!! Et il est où le Mont Blanc...?!!  ??? :sifflet: :sifflet:

le mont blanc.... depuis le lac leman... faut vraiment un jour très clair !!!

y a quand meme quelques bornes entre les deux...

pour avoir une belle vue du mont blanc, faites comme moi, allez habiter à st gervais les bains !!!

pierô

Désolé de te décevoir cdm, mais la vue du Mont Blanc depuis les hauteurs de Gex est une des plus harmonieuse qu'on puisse trouver... Du haut du Salève, c'est pas mal non plus...  :sifflet:


Mais faut bien l'admettre dans un sursaut d'honêteté : Plus on se rapproche du toit de l'Europe, et moins il est beau...! Il ne prend sa mesure que lorsqu'on le distingue au milieu des autres montagnes...


Ok, quand t'es dans l'aiguille de Peuterey, t'as aussi une belle vue sur le Mont en question, mais le ticket au balcon coûte beaucoup plus de sueur que d'habiter à St Gervais...!  :-D :-D





Mais là, je crois qu'on est totalement hors piste..... euh, hors sujet j'veux dire...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cdm98

Citation de: pierô le 08 Octobre 2010 à 14:43:22
Désolé de te décevoir cdm, mais la vue du Mont Blanc depuis les hauteurs de Gex est une des plus harmonieuse qu'on puisse trouver... Du haut du Salève, c'est pas mal non plus...  :sifflet:

Mais faut bien l'admettre dans un sursaut d'honêteté : Plus on se rapproche du toit de l'Europe, et moins il est beau...! Il ne prend sa mesure que lorsqu'on le distingue au milieu des autres montagnes...


oh le vilain !!!

forcément si tu monte au sommet du saleve... mais au raz du lac, pas facile quand même...
et pis d'abord le mont blan il est beau, même vu de paris  ! (faut dire que pour un parisien, n'importe quel bout de montagne avec du blanc dessus c'est le mont blanc !)


Sujets Similaires (5)