Versys du lac...

Démarré par jerry khan, 29 Septembre 2010 à 00:27:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry khan

Salut a tous, je suis un vieux motard (c'est relatif) et veut le rester. 54 piges, conduit depuis mes 18 ans, ai ete motard a l'armee suisse (meilleure ecole de pilotage pas chere du moment... ;) ) ou tout ce qui pouvait se faire sur une brele a ete  essaye... ou presque.  J'habite un petit village d' irreductibles pecheurs au bord du lac Leman, pas loin de jolis routes viroleuses entre jura et lac. :biggrin: Je roule une Versys noire Abs, avec pas mal d' options dont les poignees chauffantes... :-[  j'apprecie de ne plus me les cailler ces matins.. ;) generalement je roule pour aller bosser a Geneve et ai le plaisir de longer le lac avec vue superbe sur le lever du jour sur les alpes par dessus le <lac. Un grand privilege je l'admet. j'espere vous croiser un de ces quatres pour profiter d' une belle ballade viroleuse.
a plus appel de phares.
p.s.desoles pour les accents j' ai un clavier US sans eux et ca me saoule de le chercher ce soir, vous decoderez... :'(

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

 :bienvenue: jerry !!

Tu habite un bien bel endroit !!!!

anthony 50


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

djibe


Kamares

 :bienvenue:

une petite photo de ta Versys au lever du jour sur les alpes et le lac  ?

Marie

 :bienvenue: bon choix pour ton versys :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Taeron

Bienvenue sur le forum, veinard :) Les routes autour du lac Leman j'ai eu l'occasion de les découvrir...en voiture ^^
Je ne désespère pas d'y aller un jour en moto pour redécouvrir ces superbes panoramas  :-*

cdm98

salut,

j'ai souvent été du coté de divonne pour mon activité arbitrale... je connais ton coin...
bon ça va, toujours pas le feu ? (au lac...)

bienvenue.

NB : motard dans l'armée suisse?? y a une armée en suisse ?

mickey

bienvenu monsieur KHAN !  <D

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum l'ancien. :motard: :motard:

MiTcH


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jerry khan

Citation de: cdm98 le 29 Septembre 2010 à 15:42:51
salut,

j'ai souvent été du coté de divonne pour mon activité arbitrale... je connais ton coin...
bon ça va, toujours pas le feu ? (au lac...)

bienvenue.

NB : motard dans l'armée suisse?? y a une armée en suisse ?

Haha non ya pas le feu au lac  <D  comme on dit chez nous... pour l' armée y en avait une en tout cas... et maintenant y en a encore une qui se cherche un peu c' est selon... a ce propos quand j' y étais on avait des 350 Ducat mono cylindre faites sous contrat par Condor, bridées, pneu cross derriere, route a l'avant, cadre souple pour pas le casser dans les buches... 2 choses a garder dans le tas: la fourche Marzocchi et le phare qui eclairait vraiment malgré son look années 40.  si tu cherches "condor 350 armee suisse" sur google  tu verras le dinosaure! maintenant ils ont des BM 650GS !! c'est carrement passer de la citroen mehari a la Range Rover!!  <D

jerry khan

Citation de: Kamares le 29 Septembre 2010 à 10:43:15
:bienvenue:

une petite photo de ta Versys au lever du jour sur les alpes et le lac  ?

bon j' ai pas la moto et le lever du jour mais 2 separemment. voila deja le lac et les alpes... :)

jerry khan

Citation de: Kamares le 29 Septembre 2010 à 10:43:15
:bienvenue:

une petite photo de ta Versys au lever du jour sur les alpes et le lac  ?

et voila la bête avant que je lui greffe des protèges mains.... il ya une année

rafale


cdm98

Citation de: jerry khan le 30 Septembre 2010 à 23:37:20
si tu cherches "condor 350 armee suisse" sur google  tu verras le dinosaure!

c'est fait !!! je confirme !!  Oo: Oo:

Citation de: jerry khan le 30 Septembre 2010 à 23:37:20
maintenant ils ont des BM 650GS !! c'est carrement passer de la citroen mehari a la Range Rover!!  <D
je dois bien avouer même si c'est une BM c'est le jour et la nuit.
par contre niveau design , z'ont toujours un gout de chiotte dans l'armée suisse. une GS ...  >/:<

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Désolé pour le retard !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)