sortie Vosges

Démarré par blueyes, 01 Octobre 2006 à 21:03:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Me suis fait une sortie sympa samedi dans les Vosges.
Et c'est en roulant que j'ai eu l'Idée !  >:D
On n'est quand meme pas loin les uns des autres, les "alsaciens" du forum ? Alors pourquoi ne pas se programmer une sortie de ce type avant que les routes ne soient glissantes ?
Et les autres, ceux qui voudraient se joindre à nous ... pas de probkleme !
Le programme pourrait ressembler à cela :
- un point de depart commun en milieu de matinée ?
- un itinéraire préparé (pas de voie rapide que de la petite route... d'ou le plein au depart !) ?
- un repas sympa à midi ?
- un pot à l'arrivée chez moi ? (le bar est au sous sol)
que faites vous samedi prochain ? rien ? Excellent ! Donc si la météo nous est favorable... on tente ?
mais ne me prevenez pas vendredi soir hein !!!!!!  :sifflet:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

HotCmel

l invitation est lancer  :) avis au amateur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Ca me tenterais bien, l'idée est bonne, mais ça risque d'être un peu compliqué pour moi. A suivre....

blueyes

Pierrot,
j'ai traversé Otrott à mon retour samedi dernier. Vainement essayé d'appercevoir ta "7" sur un trotoir ou dans une cour !
Raté !!!!!! :(
Pt'et une aut' fois ! :)
@+
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

pierre6110

t'aurais eu du mal à la trouver, elle est bien planquée ! lol

Mais si tu veux je te donne mon num de telephone pour la prochaine foi, si ça t'interesse, fait le moi savoir par mp  ;)


Mickyky

Ouép, interessé! j'ai fait aussi qq bornes samedi dernier metz st dié par les ptites routes, plus un ptit detour par le lac de pierre percé... Magnifique! malgrés une route mouillé le matin. Sinon pourquoi pas le WE prochain. Je chek la meteo!

Mickyky

Il annonce moche! et froid (12degrés)  :'( et oui l'automne et vraiment la cette fois!

blueyes

Bon.
On laisse tomber pour cette fois !
Pas trop de disponibilités "localement" et effectivement une météo capricueuse ce samedi !
Mais vous ne perdez rien pour attendre !!!!!!!  >:D

Bon week-end à tous
Blueyes.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

olivier

CitationIl annonce moche! et froid (12degrés)   et oui l'automne et vraiment la cette fois!
Bande de tafiotte  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mickyky

Et ta foitte a toi on la laisse tranquille! non mais oh!!!  <D <D <D
moi jdis plutot tafiolle! et pour ce qui est de la temperatur ca me derange pas pour aller au taf mais pour ce qui est de faire une sortie jprefere quil fasse beau et chaud!!! :-[

Zed-R

Citation de: Mickyky le 06 Octobre 2006 à 14:33:34
pour ce qui est de la temperatur ca me derange pas pour aller au taf mais pour ce qui est de faire une sortie jprefere quil fasse beau et chaud!!! :-[


<D <D <D <D <D

tafiolle  <D :biggrin: :biggrin: :-D :-D :sifflet: :sifflet:

fred

lopette ou kéké serait a mon gout plus approprié mais je soutien le nord est moi  :-* :-[ <D

enfin maintenant c'est reglé j'ai pu d'assurance pendant au moins 3 mois mars me revera sur les pneu

en attendant petite cure de jouvence pour ma belle  >:D

Zed-R

Citation de: fred le 08 Décembre 2006 à 15:31:23
en attendant petite cure de jouvence pour ma belle  >:D

idem !

Ca va claquer au printemps  :biggrin: ;)

Mickyky

Ben moi je continu de la salir encore un "pneu"! Et oui C 'est direct dans la fontaine avec ce quil a plus en moselle ces derniers jours... Il serait tant de la lavé avant qu'il gele!


Sujets Similaires (5)