SUPERBIKE 2010: 1,2,3 octobre 2010 bis

Démarré par kapa93, 27 Septembre 2010 à 16:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Je lance un recensement des menbres du forum qui se rendent à Magny-cours le week-end prochain au niveau
national car il semblerait qu'en IDF il n'y ai pas grand monde !!!
Alors mis à part moi, qui en sera ?
Vous partez quand et sur quelle machine ?
never mind the bollocks !!!

kapa93

Petit C.R. de ce week-end,
On a eu un temps magnifique (mis à part quelques gouttes sur la route vendredi A.M),peu de monde également,
seul "petit pépain", une sangle de mes saccoches cavalières s'est sectionnée et s'est enroulée autour de l'axe de roue,
sans gravité heureusement.
Nous avions réservé un hotel à La charité sur Loire, à une trentaine de bornes de Nevers où nous nous sommes
installés le vendredi soir puis repos.
Le lendemain,direction le circuit pour les essais qualificatifs et la superpole,pas trop de monde encore sur place,
on pourra remarquer sur le parking 2 ou 3 ZR7,de la sportive verte bien sûr (6R,7R), de la 1400ZZR de l'ER6, mais pas vu
d'autres versys !!!!
Après un excelent diner sur Nevers (dans le centre, "le bistrot de chloé" pour ceux qui connaissent),retour à l'hotel pour
une bonne nuit réparatrice.
Le lendemain c'est du serieux, le circuit est blindé pour le jour des courses...et le soleil toujours au RDV (j'ai le bras gauche tout
rouge !!!),un peut moins de chutes que les saisons précedentes (nous étions face au virage d' Adelaïde),mais de belles bastons
quand même (bravo à Guintoli).
Au retour un petit arret à Pouilly sur Loire pour la visite et bonne surprise: tous les péages gratos pour les motos !!!!
Enfin bref,super week-end et à l'année prochaine !!!!
never mind the bollocks !!!

rafale

Putain t'as eu du bol pour la lanière de ta sacoche.  Oo:

T'as des photos du WE ?  :)


Sujets Similaires (5)