[Z 750 Echappement] Suppression du dispositif de controle des gaz sur z750 2010

Démarré par alsimo974, 25 Septembre 2010 à 17:14:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alsimo974

Bonjour à tous depuis la Reunion!

Je souhaiterai changer mon pot mais le hic se trouve au niveau du nouveau systeme que Kawasaki a mis pour le recyclage des gaz d'echappement...
(vanne a l'interieur du pot, et cette derniere commandée électroniquement par deux câbles au niveau du bocal du liquide de frein arriere...)

Comment procéder afin de changer moi meme mon pot sans qu'il n'y ai de défaut par la suite?
Merci d'avance

pti_flo

j'ai la même question, je viens d'acheter une z750 de 2008, et pareil j'aimerai changer le pot mais il y a ces 2 cables...quelqu'un pourrais m'aider?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: HotCmel le 22 Février 2011 à 15:08:11
T'as une photos de ces fameux cables ???
+1 parce que je vois pas le rapport entre le bocal de frein arrière et cette vanne dans le pot ...

"il dit qu'il a plus de genoux "... " il dit qu'il voit pas le rapport"  :sifflet:

pti_flo

moi c'est bon j'ai eu ma réponse chez kawa dans ma région. en fait suffit de virer les 2 cables (effectivement ils passent pret du bocal de liquide de frein arrière).

pour les virer faut démonter les caches plastique coté gauche de la moto, et tu verras t'as un système genre comme la poignée de gaz...avec les 2cables...tu les décroches et c'est bon tu retire ton pot avec tout le système.

HotCmel

Merce d'etre venu nous donner la solution  ;)

Ca pourra certainement servir a d'autre  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pti_flo



voici un lien d'une vidéo qui explique ca simplement ! et voila !! bonne route a vous !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)